Biknair.shop

Distributeur Normand, spécialisé dans la pièce détachée de vélo depuis plus de 10 ans. Notre coeur de métier est la satisfaction cliente avec des produits de qualités, adaptés à tous les niveaux.

Qui est mon vendeur ?

Qui est mon vendeur ?: Biknair.shop

Numéro d'entreprise: 85216751900028

Adresse e-mail: guillaume@logic-stick.com

Phone number: 0261690575

Adresse:

6 ZA DE LA SIENNE,,

50800 VILLEDIEU LES POELES

FR

Conditions générales de vente

Garantie

Pour les produits achetés sur notre site ou via une place de marché, une garantie de deux ans s’applique à compter de la date de livraison, sous réserve que le défaut soit lié à une utilisation normale ou à un défaut de fabrication à l'exception des batteries qui disposent d'une garantie de 6mois. En cas de problème, le produit pourra être : Réparé, Remplacé, Ou remboursé, après évaluation du défaut par nos services. Lors d’une demande de garantie, veuillez inclure : La facture d’achat, Des photos ou vidéos illustrant le défaut, Tout document nécessaire pour traiter votre demande.

Modalités de retour

Délai de réflexion et retour des produits Bikn'air offre un délai de réflexion de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande. Pendant cette période, vous pouvez vérifier l’article comme vous le feriez en boutique. Nous vous recommandons de vérifier immédiatement le contenu de votre commande à réception. Si le produit est endommagé ou incomplet, contactez notre Service Client dès que possible. Conditions de retour Vous avez la possibilité de retourner un produit (y compris les produits soldés) dans les conditions suivantes : Le produit est complet. Le produit est retourné dans son emballage d’origine, lequel doit être non endommagé. Pour initier un retour, contactez notre Service Client dans un délai de 30 jours après réception de votre commande. Une fois votre demande validée, nous vous fournirons les instructions nécessaires pour le retour. Adresse de retour des produits : SARL EMP - Bikn'air 6 ZA DE LA SIENNE 50800 VILLEDIEU LES POELES France Pour les produits vendus par nos soins, le retour n'est pas possible dans les magasins et entrepôts décathlon. Informations complémentaires pour le retour (si absence d’étiquette dans le colis) Accédez à votre compte client sur notre site ou sur la place de marché concernée. Sélectionnez votre commande et créez une demande de retour/échange. Notre Service Client vous fournira les étiquettes et instructions nécessaires dans un délai de 48 heures ouvrables. Une étiquette de retour vous sera envoyé par email.

Frais de retour

Les retours produits sont pris en charge et gratuit pour l'acheteur.

Délais de livraison

La livraison est effectuée par le transporteur Colissimo ou GLS sous un délai moyen de 5 à 7 jours selon votre adresse de livraison. Les destinations difficiles d'accès (îles, montagnes ...) peuvent nécessiter un délai supplémentaire.

Délai de retour

30_Jours

Modalités de remboursement

Une fois le produit retourné et réceptionné par nos services, nous effectuerons une demande de remboursement auprès de la place de marché concernée. Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la réception du produit retourné. Le remboursement s’effectuera uniquement via le même mode de paiement utilisé lors de la commande.