Rovera

ROVERA est une marque historique qui depuis 1950 est une référence dans la conception et la fabrication d'articles de sport et de tables de ping-pong. Avec les produits de fitness à domicile, un séjour ou une chambre à coucher, une terrasse ou un jardin deviennent de petites salles de sport toujours à votre disposition, répondant à vos besoins et sans l'encombrement du vestiaire ou les incertitudes météorologiques. ROVERA est au service de la forme et du bien-être, en apportant la salle de sport chez vous.

Conditions générales de vente

Garantie

Les produits vendus par Rovera sur la Marketplace Decathlon bénéficient d'une garantie de 2 ans à compter de la date de livraison de la marchandise. En remplissant une carte de garantie ou une extension en ligne dans les 15 jours suivant la date d'achat, il sera également possible d'étendre la garantie de 3 mois supplémentaires. La garantie couvre tout dommage ou dysfonctionnement du produit qui peut être attribué à l'utilisation pour laquelle le produit a été conçu ou à un défaut de fabrication. La garantie ne couvre pas les dommages causés par: • une mauvaise utilisation de la marchandise • la personnalisation de la marchandise • les dommages attribuables à l'usure normale du produit • les dommages attribuables à un manque d'entretien régulier du produit (indiqué dans le manuel d'instructions) • les dommages accidentels Pour faire valoir la garantie, il est nécessaire de contacter le service client de la Marketplace Decathlon. Il faudra fournir: • le modèle du produit acheté (code produit figurant sur la couverture du manuel ou sur la boîte du produit) • des photographies attestant du défaut constaté sur le produit • le ticket de caisse ou la facture d'achat Le produit pourra être réparé ou remplacé en fonction de l'évaluation du défaut effectuée par Rovera.

Modalités de retour

Les utilisateurs peuvent retourner les articles achetés auprès de Rovera Srl sur le Marketplace Decathlon dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception, sans avoir à fournir de justification. Pour exercer le droit de rétractation, il est nécessaire de conserver le produit dans son emballage d'origine et de le retourner complet avec toutes ses parties. En cas de problèmes de livraison (comme des composants en plastique cassés ou des pièces endommagées), il est possible de contacter le service client de Decathlon, qui se chargera de demander l'envoi gratuit de la pièce endommagée par Rovera Srl. Remarque importante : il n'est pas possible de demander un échange ou un remboursement pour un produit vendu et expédié par Rovera Srl en magasin Decathlon. Pour initier une demande de retour, veuillez contacter le Service Client Decathlon, qui prendra en charge la demande et fournira toutes les informations nécessaires pour retourner le produit en toute sécurité. Il est recommandé d'attendre de recevoir le produit avant de faire la demande de retour. Le client doit retourner le produit dans les 14 jours suivant la réception de l'étiquette de retour fournie par Rovera Srl ou le jour où le retrait à domicile est prévu. Passé ce délai, le droit de rétractation et le remboursement ne seront plus applicables, et la demande de retour sera considérée comme périmée. Si le client remet le produit au transporteur après le délai de 14 jours, aucun remboursement ne sera dû. Le client pourra uniquement demander le renvoi du produit, à ses frais. Nous recommandons donc de procéder rapidement à l'expédition du retour ou de s'assurer que le retrait soit effectué dans les délais indiqués pour éviter l'expiration du droit de rétractation. Si le client : Fournit une adresse erronée ou inexistante au moment de la commande, Fournit un numéro de téléphone invalide, ou Refuse de recevoir la marchandise, le colis sera automatiquement retourné à l'expéditeur. Dans ce cas, Rovera Srl retiendra, dans les 10 jours ouvrables suivant la réception du colis retourné, les frais de dossier et de dépôt selon les tarifs suivants : Tapis roulant : 50,00 € Vélo d'appartement : 35,00 € Accessoires / Musculation / Autres produits : Poids réel du colis de 0,1 à 10 kg : 15,00 € Poids de 11 à 20 kg : 25,00 € Poids supérieur à 20 kg : 35,00 € Pour éviter tout retard ou problème de livraison, veuillez indiquer l'adresse et le numéro de téléphone corrects lors de la commande et suivre attentivement les procédures de retour.

Frais de retour

Retour gratuit Nous offrons la possibilité de retourner gratuitement les produits achetés chez Rovera sur le Marketplace Decathlon dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de la commande, sans avoir à en préciser le motif.

Délais de livraison

Délai de livraison moyen de 3 à 5 jours ouvrables.

Délai de retour

30_Jours

Modalités de remboursement

Les produits retournés sont remboursés par Rovera Srl dans un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de réception du produit retourné par le client. Le remboursement est effectué exclusivement sur le même moyen de paiement utilisé lors de la commande, sans aucune exception. Note importante : Le produit doit être retourné dans le même état que lors de la réception, complet avec toutes ses parties et dans son emballage d'origine. En cas de retour reçu dans des conditions différentes de celles mentionnées ci-dessus, aucun remboursement ne sera applicable. Dans ce cas, nous informerons le service clientèle en joignant des preuves photographiques pour documenter l'état du produit reçu.