Kanoa Surfboards

KANOA Surfboards (by the GUNSAILS von Osterhausen GmbH) Johannstr. 45 66131 Saarbrücken Allemagne Courriel : aloha@kanoa-surfboards.com Téléphone : +33 3 68 33 57 46 Gérante : Petra von Osterhausen Tribunal d'instance de Saarbrücken HRB 8734 Numéro d'identification TVA : DE 13816059999 Responsable du contenu selon §§ 5, 7 TMG : Andreas Jügelt

Qui est mon vendeur ?

Qui est mon vendeur ?: Kanoa Surfboards

Numéro d'entreprise: HRB Saarbrücken 8734

Adresse e-mail: aloha@kanoa-surfboards.com

Phone number: +33 3 68 33 57 46

Adresse:

Johannstrasse 45

66131 Saarbrücken

DE

Conditions générales de vente

Garantie

Si vous souhaitez effectuer une réclamation ou une demande de garantie pour l’un ou vos articles, veuillez prendre contact avec notre service client. Voici les éléments que nous avons besoin pour accompagner votre demande : https://kanoa-surfboards.com/warranty/

Modalités de retour

Pour le retour de colis volumineux qui dépassent les dimensions postales (toutes les planches et surtout les longues planches de plus de 2,5 m) et pour les retours de l'étranger, veuillez toujours contacter notre équipe de service. Pour tous les petits colis qui ne sont pas des planches de surf (la taille maximale du colis pour un retour postal est de 120 x 60 x 60 cm, poids maximal : 15 kg), veuillez suivre les instructions ci-dessous : 1. Emballez bien le(s) article(s) De préférence dans la boîte d'origine, enlevez toutes les anciennes étiquettes d'expédition pour éviter toute confusion. 2. Remplissez le formulaire de retour Veuillez imprimer le formulaire de retour (de Gunsails GmbH), le remplir et le mettre dans le colis. Si l'impression n'est pas possible, vous pouvez également joindre une lettre informelle avec vos coordonnées complètes et la raison du retour. Formulaire de retour: https://kanoa-surfboards.com/wp-content/uploads/KANOA_formulaire-de-retour.pdf 3. Créez une étiquette de retour (via Gunsails GmbH) Pour les petits colis qui peuvent être envoyés par la poste en Europe, vous pouvez imprimer une étiquette de retour ici en choisissant votre pays pour un coût standardisé de 15 EUR. Cette subvention d'expédition sera déduite de votre remboursement ou facturée séparément. Remarque : les retours non gratuits en provenance de l'étranger ne seront pas acceptés. Imprimer étiquette gratuits (BE): https://www.dhl.de/retoure/gw/rpcustomerweb/OrderEntry.action?hash=ff865358596a4c2c2ba7b8996422476b981fd84fbf02d45068b6477c0f2207e4 4. Affranchissement Placez votre étiquette de retour sur la boîte et apportez votre colis au bureau de poste local. Pour toute question concernant le retour de votre article, notre service clientèle est à votre disposition par chat ou par mail à aloha@kanoa-surfboards.com.

Frais de retour

Retours gratuits Imprimer étiquette gratuits (BE): https://www.dhl.de/retoure/gw/rpcustomerweb/OrderEntry.action?hash=ff865358596a4c2c2ba7b8996422476b981fd84fbf02d45068b6477c0f2207e4 Formulaire de retour: https://kanoa-surfboards.com/wp-content/uploads/KANOA_formulaire-de-retour.pdf

Délais de livraison

La Poste 2-3 jours, Expédition 3-5 jours

Délai de retour

30_Jours

Modalités de remboursement

Pour être admissible à un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine. Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés : - Les produits présentant des signes évidents d'utilisation. - Les emballages qui ont été ouverts. - Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur. - Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison. REMBOURSEMENTS Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons vérifié votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation de votre remboursement. Votre remboursement sera ensuite traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de 1 à 3 jours. REMBOURSEMENTS TARDIFS OU MANQUANTS Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, contactez la société de votre carte de crédit ou votre banque, car il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Si vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter par chat ou à l'adresse aloha@kanoa-surfboards.com. En savoir plus: https://kanoa-surfboards.com/returns-refunds/