Snow Concept
boutique en ligne d’achat de matériel de snowboard, ski, vêtements techniques outdoor
boutique en ligne d’achat de matériel de snowboard, ski, vêtements techniques outdoor
Qui est mon vendeur ?: Snow Concept
Numéro d'entreprise: 49950183100014
Adresse e-mail: info@snow-concept.com
Phone number: 0963007665
centre des bergers 1
38750 alpe d'huez
FR
Tous les produits neufs vendus sur notre site bénéficient d'une garantie fabricant dans le cas où il s'agit d'un défaut de fabrication. Le délai de garantie est généralement d'un an mais pour certaines marques et certains produits, il peut être plus long. Vous pourrez connaître le délai de garantie sur la fiche produit de l'article, dans l'onglet comprenant les informations générales. Un "défaut de fabrication" n'est pas un "défaut d'utilisation" et seul le fabricant sera en mesure de déterminer de quel cas de figure il s'agit. Nous n'intervenons qu'en tant qu'intermédiaire et ne pouvons être tenu pour responsable du choix du fabricant. Seul ce dernier peut décider si oui ou non, le défaut constaté est pris en charge par la garantie. A savoir qu'un "défaut d'utilisation" n'est pas couvert par la garantie fabricant.
Vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la réception de la commande pour nous renvoyer votre produit. Pour ce faire veuillez vous connecter à votre espace client et nous faire une demande de retour via la rubrique "Retour Produit". Aucune demande de retour ne sera traitée par téléphone. Vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous faire parvenir le produit une fois votre demande de retour réalisée. Afin que votre retour soit accepté vous devez respecter les 4 conditions suivantes : - Faire la demande de retour via votre espace client comme indiquez ci-dessus - La demande doit nous être adressée dans les 14 jours suivant la réception de votre commande et les produits doivent être réceptionnés par nos service au plus tard 15 jours après votre demande. - Le/ Les produit(s) ne doivent pas avoir été utilisé - Le/Les produits ne doivent pas avoir été personnalisé (voir l'article L121-20-2 du code de la consommation). Par conséquent une paire de ski sur laquelle nous avons vissé des fixations ne peut pas nous être retourné.
frais de retours offert
Livraison par colissimo/DPD et Chronopost de 48h à 7 jours ouvrées.
30_Jours
Pour les commandes non expédié, il faut faire une demande en ligne sur le site du partenaire ( Décathlon ), et nous vous remboursons sous 24/48h. Pour les commandes déjà expédié, nous remboursons à réception du colis en retour dans nos entrepots.