L'ensemble de la gamme NordicTrack, ProForm et Weider bénéficie du savoir-faire de fabrication du plus grand fabricant mondial d'équipements de fitness à domicile, iFIT Health & Fitness. La société iFIT Health & Fitness, en tant que créateur, développeur et constructeur assure l'ensemble des services relevant des garanties légales ou commerciales..
iFIT Health & Fitness Ltd garantit que ses produits sont exempts de défauts de fabrication et de matériel, dans des conditions normales d'utilisation et de service pendant une période de 24 mois à compter de la date d'achat d’origine.
Des extensions de garantie sont disponibles, gratuitement, sur certains produits sous réserve de l'enregistrement de votre garantie dans les 28 jours suivant la livraison du produit en enregistrant vos coordonnées et produit ici https://www.iconsupport.eu/
Ces extensions de garantie constituent une extension commerciale qui prend effet à compter de la fin de la garantie légale mais ne se substituent pas et dont la couverture est réduite aux pièces définies dans sa dénomination.
En l'absence d'enregistrement du produit, celui-ci sera couvert par la Garantie légale de conformité de 2 ans suivant les Articles L217-4 à L217-14 du Code de la Consommation.
La garantie n'est valable que lorsque l'équipement est utilisé dans un environnement domestique privé, ce qui exclut toute utilisation commerciale ou professionnelle.
Si vous rencontrez des problèmes ou des difficultés avec votre équipement de fitness, vous pouvez d'abord parcourir la page d'assistance et FAQ ICON Health & Fitness. Les problèmes les plus courants sont traités ici et sont facilement résolus.
Si votre problème n'est pas identifié dans la FAQ ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou de pièces de rechange, veuillez contacter notre service client soit par e-mail, csfr@ iconeurope.com, soit par téléphone au 08.00.00.15.65.
Avant de contacter notre équipe, veuillez vous assurer que vous disposez du numéro de modèle complet et du numéro de série de votre produit, ainsi que du manuel d'utilisation de votre produit. Cela permettra à votre appel d'être traité rapidement et efficacement. Les conseillers techniques vous aideront à identifier le problème et vous conseilleront sur la meilleure marche à suivre pour résoudre toute difficulté