Podobrace BV

Bienvenue chez Podobrace. La boutique en ligne des attelles et bas de compression. Nous proposons également d'autres articles tels que bandes de kinésiologie et semelles intérieures. Podobrace a été couronné par de nombreux clients pour la qualité de son service et de ses produits ainsi que pour la rapidité de livraison. Mais ce qui nous démarque le plus, c'est notre convivialité vis-à-vis du client. Mais, au fait, qui est Podobrace ? Podobrace est une association de thérapeutes voués à aider les gens. Tous nos attelles et autres articles ont été sélectionnés avec le plus grand soin, pour qu'ils répondent exactement à vos besoins. Nos thérapeutes vous conseillent, gratuitement. Notre équipe est à votre disposition, chaque jour, pour vous aider. En outre, grâce à notre guide de traitement des plaintes, vous pouvez rechercher le produit approprié. Fort de 35 ans d'expérience, de produits appropriés, de conseils sur mesure et d'une livraison des plus rapides, Podobrace est reconnu, depuis plusieurs années, comme le spécialiste en dispositifs (médicaux). Expérimentez la différence avec Podobrace et débarrassez-vous de vos maux, grâce à Podobrace qui propose « Toujours le bon soutien ».

Qui est mon vendeur ?

Qui est mon vendeur ?: Podobrace BV

Numéro d'entreprise: 69003211

Adresse e-mail: ben@podobrace.com

Phone number: 085-2010818

Adresse:

Marconistraat 9

1131 JW Volendam

NL

Conditions générales de vente

Garantie

Il est important de vérifier, dès réception, que votre commande ne contient aucun défaut. Si toutefois le produit s'avère, exceptionnellement, défectueux, il tombe sous l'effet de la garantie. Nous vous ferons parvenir un nouvel article dans les plus brefs délais et prendrons en charge tous les frais d'envoi y afférents. (Le délai de garantie peut varier d'un fournisseur à l'autre, mais chez Podobrace, le client est une priorité et nous ferons le maximum pour vous aider).

Modalités de retour

Vous souhaitez renvoyer une commande à partir de la Belgique ? Suivez les instructions ci-dessous, étape par étape : 1) Vérifiez si le produit répond aux conditions ci-dessous. Oui ? Passez à l'étape numéro 2 2) Veuillez sélectionner le motif du retour dans la liste 3) Veuillez consulter ce lien pour communiquer le motif de votre demande de retour : www.podobrace.nl/retour/ Vous recevrez une étiquette de retour par courriel, à coller sur votre colis. 4) Remettez la liste dans la boîte ou dans une enveloppe (Au cas où vous ne seriez plus en possession du bordereau d'expédition/liste de sélection, veuillez communiquer vos nom + numéro de commande + motif du retour sur une feuille de papier et placez-la dans le colis). 5) Déposez le colis dans un bureau de poste près de chez vous

Frais de retour

En cas de retour, il n'y a pas de frais d'expédition.

Délais de livraison

Podobrace est présent en Belgique depuis plusieurs années et, grâce à une bonne collaboration avec PostNL, un colis envoyé en Belgique avant 23:30 heures sera chez vous demain!

Délai de retour

30_Jours

Modalités de remboursement

Dès que votre retour aura été traité, notre département financier fera immédiatement le nécessaire pour rembourser le montant sur votre compte. Par exemple : € 31,70 payés (Commande + frais d'expédition) = € 31,70 remboursés (*). (*) Chez Podobrace, la sécurité en ligne est primordiale, le remboursement se fait principalement via Multisafepay (en raison de la sécurité). Ceci peut prendre plusieurs jours ouvrables (max. 10 jours) mais nous ne pouvons malheureusement pas maîtriser c délai. Le montant est remboursé sur le compte à l'origine du paiement (Possible également avec Visa, Mastercard ou Paypal).