Buffalo.nl
Buffalo Sports and Games spécialiste depuis 1923. Distributeur, entre autres, d'Adidas Reebok Christopeit, Cornilleau, Plum et Buffalo. * Trampolines * Shuffleboard, Poker, Fléchettes etc. etc.
Buffalo Sports and Games spécialiste depuis 1923. Distributeur, entre autres, d'Adidas Reebok Christopeit, Cornilleau, Plum et Buffalo. * Trampolines * Shuffleboard, Poker, Fléchettes etc. etc.
Qui est mon vendeur ?: Buffalo.nl
Numéro d'entreprise: 33184938
Adresse e-mail: info@buffalo.nl
Phone number: 020-6102031
Jan Rebelstraat
1069CB Amsterdam
NL
Garantie légale / Non Conformité La garantie légale s'applique à tous les produits achetés via Buffalo.nl: Un produit doit avoir les propriétés nécessaires à une utilisation normale. En bref: faites ce que l'acheteur peut raisonnablement en attendre. Cela signifie qu'un produit ne doit présenter aucun défaut pendant sa durée de vie prévue en utilisation normale. Si un produit ne répond pas à ces attentes - en d'autres termes: s'il présente un défaut - Buffalo.nl doit en principe le réparer gratuitement ou, si cela n'est pas possible, livrer un produit de remplacement comparable. Ou si ce n'est pas possible: dissoudre l'accord. Si le produit a été utilisé pendant une longue période sans problèmes, Buffalo.nl n'a pas à rembourser le montant total de l'achat. Pour les réparations, Buffalo.nl peut facturer des frais si la durée de vie du produit est prolongée par la réparation après une période d'utilisation plus longue. Ces règles légales s'appliquent toujours et sont indépendantes de toute autre garantie donnée, telle que la garantie du fabricant. Si le produit n'a pas été utilisé normalement ou s'il y a une usure normale, ce qui précède ne s'applique pas.
Retour 30 jours pour changer d'avis Procédure de retour simple Crédit rapide Le retour d'un produit est possible sous 30 jours sans indication de motifs. Vous disposez d'un délai de réflexion de 30 jours. Le délai de 30 jours commence le lendemain de la réception du produit par ou pour le compte du consommateur. Après la notification de l'annulation de votre achat, vous disposez encore de 30 jours pour nous retourner ou nous remettre le produit. Vous êtes à l'heure si vous retournez les marchandises avant l'expiration du délai de 30 jours. Envoyer le retour • Vous devez nous retourner ou nous remettre la marchandise immédiatement, mais dans tous les cas au plus tard 30 jours après le jour où vous nous avez notifié votre décision de résilier le contrat. Vous êtes à l'heure si vous retournez les marchandises avant l'expiration du délai de 30 jours. • Le produit à retourner doit être retourné complet, en bon état, dans son emballage d'origine et dans une boîte d'expédition (si raisonnablement possible). • Nous vous demandons d'envoyer une copie de la facture ou un papier avec le numéro de commande ou le numéro de client avec le retour. Ces informations sont nécessaires pour un traitement rapide de votre retour. Vous pouvez également utiliser le formulaire de rétractation du modèle européen. • Retirez toutes les coordonnées de la boîte d'expédition et collez l'adresse de retour ci-dessous sur la boîte d'expédition. Adresse de retour: Buffalo.nl Jan Rebelstraat 10-12 1069 CB Amsterdam les Pays-Bas La période d'essai n'est pas une période d'essai Pendant la période de réflexion, vous devez manipuler les articles envoyés avec soin. Afin de pouvoir évaluer si vous souhaitez conserver le produit, il peut être utilisé comme il le serait normalement en magasin. Si le produit a été utilisé plus longtemps que nécessaire pour l'évaluer, vous êtes responsable de la dépréciation de l'article. Nous pouvons également vous facturer la dépréciation en cas de dommages inutiles au produit. Responsabilité pour l'expédition de retour Assurez-vous d'avoir une preuve d'expédition (et non une preuve de paiement) du colis retourné et conservez-la jusqu'à ce que le retour soit traité. Tout dommage pendant le transport est à la charge de l'expéditeur. Frais de retour Le retour du colis est gratuit.
Frais de retour Le retour du colis est gratuit.
Nous livrons aux Pays-Bas et en Belgique Délai de livraison aux Pays-Bas: 1-2 jours ouvrables Délai de livraison Belgique: 2-3 jours ouvrables Les petits colis sont expédiés avec GLS Les gros colis sont envoyés avec Peeters Transport Central Nous expédions des colis jusqu'à 32 kg avec GLS Les colis jusqu'à 32 kg sont livrés par GLS. GLS ne livre pas de colis à une adresse de boîte postale, utilisez donc une adresse régulière. Si vous n'êtes pas chez vous lors de la livraison de votre commande, GLS laissera un message "pas chez vous". Il s'agit d'une carte avec un "code pas à domicile" dessus, avec ce code vous pouvez prendre un nouveau rendez-vous de livraison via le site GLS. Vous pouvez également choisir de retirer le colis dans l'un des nombreux points de collecte de colis GLS. Dès que le colis aura été envoyé par nos soins, vous recevrez un code track & trace, avec ce code vous pourrez suivre le colis via: http://gls-info.nl/ Nous expédions des colis de plus de 32 kg avec Peeters Vervoercentrale Les colis de plus de 32 kg sont livrés par Peeters Vervoercentrale. Avec la livraison aux Pays-Bas, vous recevrez un message de Peeters Vervoercentrale indiquant le jour de la livraison et vous recevrez également le lien Track & Trace. Le jour de la livraison, vous pouvez voir à quelle heure la livraison aura lieu via ce lien. Si vous ne recevez pas de lien, vous pouvez appeler le 020-5879600 à partir de 8h30 pour une indication de l'heure. Lorsque les colis sont livrés en Belgique, vous ne recevrez aucune notification du jour de livraison prévu, vous pouvez contacter Peeters Vervoercentrale vous-même au téléphone 0031-205879600, ils sont disponibles les jours ouvrables à partir de 08h30. Heure de livraison Nous nous efforçons d'obtenir une livraison complète à partir du stock de tous les groupes de produits et mettrons tout en œuvre pour livrer votre commande dans les meilleurs délais et dans le délai de livraison spécifié. Si une commande ne peut être livrée dans le délai de livraison indiqué, nous vous informerons immédiatement par e-mail du retard de livraison. Bien entendu, vous vous réservez le droit d'annuler la commande si le délai de livraison est dépassé. Délai de livraison pour une commande avec plusieurs articles: Si vous commandez plusieurs articles, nous ferons de notre mieux pour que tout vous soit livré en même temps, si possible. Si vous préférez ne pas vous faire livrer les articles indépendamment les uns des autres, vous pouvez le faire savoir par e-mail, par téléphone ou dans notre magasin. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de facture dans l'e-mail ou de l'avoir à portée de main lorsque vous appelez ou visitez. Questions sur la livraison Si vous avez des questions sur la livraison de votre commande, veuillez nous contacter. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de facture dans votre e-mail ou de l'avoir à portée de main lors de votre appel. Dommages de transport Malgré le fait que nous et nos transporteurs traitons votre commande avec le plus grand soin, il est possible que votre commande ait été endommagée pendant le transport. Nous vous demandons donc de vérifier les colis pour d'éventuels dommages de transport, des dommages à l'emballage et l'exhaustivité des colis livrés avant de signer pour réception.
30_Jours
Créditer Nous créditerons le prix d'achat total, y compris les frais d'expédition standard pour la réexpédition, dès que possible, au plus tard 14 jours après la dissolution ou la révocation du contrat. Cependant, si Buffalo.nl n'a pas encore reçu les marchandises retournées, il peut attendre avec remboursement jusqu'à ce que les marchandises lui soient effectivement parvenues ou jusqu'à ce que le client ait démontré que les marchandises ont été retournées. Le remboursement est effectué avec le même mode de paiement que celui utilisé pour le paiement.