THE DAILY OUTDOOR LDA

Daily and Co propose une sélection de produits pour la maison, les loisirs et la beauté autour des univers intérieur et extérieur. Spécialiste de la distribution en ligne sur toute l’Europe, nous sommes animés par la volonté d’offrir toujours plus de confort et de bien-être à nos clients, c’est dans cet esprit que nous construisons nos gammes de produits. Limitant les intermédiaires dans notre distribution nous nous efforçons de proposer les produits sélectionnés aux tarifs les plus justes sans compromis sur leur qualité. La relation avec nos clients étant une priorité afin de conserver une réelle expérience d’achat consommateur, notre service client est particulièrement réactif et impliqué pour vous accompagner avant et après l’achat. Créez-vous sereinement un espace à votre image avec Daily and Co.

Qui est mon vendeur ?

Qui est mon vendeur ?: THE DAILY OUTDOOR LDA

Numéro d'entreprise: PT515281050

Adresse e-mail: support@dailyandco.zendesk.com

Phone number: 00351212460097

Adresse:

Estrada Portela 2790-124

Loja 12 Carnaxide

PT

Conditions générales de vente

Garantie

Garanties légales

Modalités de retour

Pour toute demande de retour le client doit impérativement passer par son espace client L'acheteur peut user de son droit de rétractation pendant 30 jours à compter de la date de réception du produit. Le produit doit être retourné non utilisé, dans son emballage d'origine, avec un numéro de suivi. Passé ce délai de 30 jours, le vendeur se réserve le droit de refuser le retour du produit. Les retours sont à la charge de l'acheteur. DAILY & CO s'engage à vous aider à traiter le retour de votre produit si vous rencontrez des difficultés. Livraison du produit: au moment de la livraison du produit, le colis et le produit doivent être vérifiés par l'acheteur, en présence du livreur. En cas de dommages constatés, des réserves claires, précises et détaillées doivent être mentionnées sur le bon de livraison. En l'absence de réserves le produit est réputé livré conforme et la livraison acceptée en l'état. La procédure de retour doit est engagée au plus vite directement depuis votre espace client et doit détailler au mieux le problème rencontrer afin de vous faire gagner du temps.

Frais de retour

Retour gratuit

Délais de livraison

GLS GEODIS DPD 3 Jours

Délai de retour

30_Jours

Modalités de remboursement

Dans le cas de produits qui sont des marchandises non tangibles irrévocables, nous n'émettons pas de remboursement après l'expédition du produit, vous avez la responsabilité de comprendre avant d'acheter. Nous vous demandons de lire attentivement avant d'acheter. Nous ne faisons des exceptions à cette règle que lorsque la description ne correspond pas au produit. Certains produits peuvent avoir une garantie et une possibilité de remboursement mais cela sera précisé lors de l'achat du produit. Dans de tels cas, la garantie ne couvrira que les défauts de fabrication et ne sera effective que lorsque le produit a été utilisé correctement. La garantie ne couvre pas les pannes ou les dommages causés par une mauvaise utilisation ou par les conditions climatiques. Les termes de la garantie sont associés aux défauts de fabrication et de fonctionnement dans les conditions normales d'utilisation du produit et ces termes ne seront effectifs que si l'équipement a été utilisé correctement. Ceci comprend: Selon les spécifications techniques indiquées pour chaque produit. Dans des conditions environnementales conformes aux spécifications indiquées par le fabricant. En usage spécifique pour la fonction avec laquelle il a été conçu en usine. Dans des conditions de fonctionnement électrique selon les spécifications et tolérances indiquées.