KHYAMFRANCE
KhyamFrance, spécialiste matériel de camping, de randonnée et d’activités de plein air.
KhyamFrance, spécialiste matériel de camping, de randonnée et d’activités de plein air.
Qui est mon vendeur ?: KHYAMFRANCE
Numéro d'entreprise: 398390237
Adresse e-mail: question@be-wak.com
Phone number: 0473359079
58 avenue du Belvédère, ,,,,
63130 ROYAT
FR
Si le produit s'avérait défectueux pendant la période de garantie légale, le Client effectue une demande de SAV auprès de KHYAMFRANCE. Pour ce faire le Client contacte le service après-vente Decathlon. Le Client précisera toutes informations utiles et pièces justificatives quant au produit (ses références, la date de son achat) et accompagnera son envoie et de photographies du produit. Si le produit peut bénéficier de la garantie légale, il sera procédé à la réparation ou à l'échange standard du produit. Si le produit n'est pas réparable et ne peut être échangé par un produit identique ou équivalent, celui-ci sera remboursé sous forme d'avoir ou de remboursement. Dans tous les cas KHYAMFRANCE proposera la solution la plus adaptée (remplacement de la pièce défectueuse, remplacement de l’article ou remboursement). Dans le cadre de cette garantie, KHYAMFRANCE peut demander au Client de renvoyer son produit à KHYAMFRANCE. Il est rappelé que le Client est libre de choisir le mode d'envoi de son produit et de souscrire ou non une assurance en cas de perte, de vol ou de destruction de son colis. KHYAMFRANCE ne prend en charge aucun de ces frais et ne saurait être tenu pour responsable de la non-réception du colis du Client. Enfin, le Client est responsable du mode d'emballage de son produit, lequel doit être réalisé de telle sorte que le produit puisse voyager sans risque de casse ou de dégradation. KHYAMFRANCE, qui vérifiera notamment si le produit peut bénéficier de la garantie, il sera procédé à la réparation ou à l'échange standard du produit. Dans le cas où le produit n'est pas réparable et ne peut être échangé par un produit identique ou équivalent, celui-ci sera remboursé sous forme d'avoir. KHYAMFRANCE attire l'attention du Client sur les défauts ou dysfonctionnements pouvant n'être que la conséquence d'une mauvaise installation ou manipulation du matériel, ou d'une utilisation inappropriée. En ce sens, KHYAMFRANCE invite le Client à suivre les instructions préconisées pour l’utilisation de ces matériels.
Conformément aux dispositions légales en vigueur, le Client dispose d'un délai de rétractation de 30 jours francs à compter du jour de réception de la commande. Conformément à l’article L.221-28 du Code de la consommation, ce délai de rétractation n’est pas applicable notamment : pour l’achat de produits confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés. Le droit de rétractation se fait à la charge du vendeur. Vous devez nous retourner le produit dans son emballage d’origine, complet (accessoires, notice…), en parfait état, dépourvu de toutes traces d’impureté, salissure. Dans le cas contraire, le retour sera considéré comme non conforme. Le droit de rétractation se fait à la charge du Client suivant les modalités exposées ci-dessous : 1. J’emballe mon produit dans son emballage d’origine. Je suis responsable du mode d'emballage de mon produit, lequel doit être réalisé de telle sorte que le produit puisse voyager sans risque de casse ou de dégradation. 2. Je colle une feuille sur le colis avec mes coordonnées ainsi que l’adresse de retour : KHYAMFRANCE Z.A.C. de Trémogne 58, avenue du Belvédère 63130 ROYAT 3. Je joins une copie de la facture à l'intérieur du colis 4. Je colle l'étiquette de transport prépayée sur le colis 5. Je dépose mon colis en point relais ; la liste des points relais les plus proches de chez vous : https://gls-group.eu/FR/fr/trouver-point-relais 6. À réception de votre colis et sous réserve de la conformité des produits retournés, nous procéderons au remboursement de votre commande. Tout manquement, entrainera un retard dans le traitement du retour.
KHYAMFRANCE prend en charge les frais de retour dans le cadre d'une rétractation contractuel. Seuls les produits retournés complets, en parfait état, dans leur emballage d'origine et seront acceptés. Dans le cas contraire, le retour sera considéré comme retour non conforme et ne sera pas remboursé par KHYAMFRANCE. Dans l'hypothèse où le Client respecte la procédure de retour décrite ci-dessus, le remboursement a lieu dans un délai maximum 14 jours suivant la date de réception des produits par KHYAMFRANCE.
Les produits sont livrables à l'adresse de livraison que le Client aura renseignée sur sa commande. Les délais de préparation / expédition est de 24 à 72h ouvrés. Le Client est informé de l’expédition de sa commande par mail. Dans le cadre d’une livraison, le Client absent lors de la livraison dispose d’un délai de 10 jours ouvrés pour aller récupérer son colis au bureau de poste ou point relais. Au-delà de ce délai, le colis sera renvoyé vers KHYAMFRANCE. En l’absence de retour du Client sous 7 jours KHYAMFRANCE considérera que le Client a fait valoir son droit de rétractation. Pour la livraison sur prise de rendez-vous, le transporteur prendra directement contact avec le Client pour convenir d’un horaire de livraison. En cas d’absence par rapport aux horaires convenus, les présentations supplémentaires sont susceptibles d’être facturées au Client par le transporteur. En cas de perte totale de marchandises / absence de livraison, toutes les réclamations (accompagné de l'attestation de non réception, signé par le destinataire du colis) doivent être formulées auprès du Service Client dans un délai de 30 jours suivant la date d'expédition. Seul le respect de ce délai nous permet d'effectuer les recherches nécessaires, tracer les envois manquants et vérifier si la perte est réellement survenue, ce qui conditionne la mise en cause de la responsabilité du transporteur, le cas échéant. En cas de réception d'un colis vide, toutes les réclamations (accompagné de photos de l'emballage intérieur et extérieur) doivent être formulées auprès du Service Client dans un délai de 48H suivant la date de livraison.
30_Jours
Conformément aux dispositions légales en vigueur, le Client dispose d'un délai de rétractation de 30 jours francs à compter du jour de réception de la commande. Conformément à l’article L.221-28 du Code de la consommation, ce délai de rétractation n’est pas applicable notamment : pour l’achat de produits confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés. Vous devez nous retourner le produit dans son emballage d’origine, complet (accessoires, notice…), en parfait état, dépourvu de toutes traces d’impureté, salissure. Dans le cas contraire, le retour sera considéré comme non conforme. Le droit de rétractation se fait à la charge du Client suivant les modalités exposées ci-dessous : 1. J’emballe mon produit dans son emballage d’origine. Je suis responsable du mode d'emballage de mon produit, lequel doit être réalisé de telle sorte que le produit puisse voyager sans risque de casse ou de dégradation. 2. Je colle une feuille sur le colis avec mes coordonnées ainsi que l’adresse de retour : KHYAMFRANCE Z.A.C. de Trémogne 58, avenue du Belvédère 63130 ROYAT 3. Je joins une copie de la facture à l'intérieur du colis 3. Je choisis le mode d'envoi qui me convient (La Poste ou transporteur de votre choix) et je souscris ou non une assurance en cas de perte, de vol ou de destruction de mon colis. Les frais de port sont à notre charge. 4. À réception de votre colis et sous réserve de la conformité des produits retournés, nous procéderons au remboursement de votre commande. Tout manquement, entrainera un retard dans le traitement du retour.