BANDEAU DE SKI DE FOND ADULTE - 500 - OCHRE

300
500 -40%
*Du ‪03/02/2025‬ au ‪04/04/2025‬
Ref. : 8648212

Notre équipe a développé ce bandeau léger pour la pratique du ski de fond à une intensité moyenne et/ou par temps frais.

Fin et léger, le bandeau 500 est extensible, il s'adapte à toutes les morphologies de tête. Il est très agréable à porter pour protéger les oreilles du froid lorsque les conditions sont clémentes.

Couleur : jaune miel / blanc ultra

Livraison à domicile ou retrait en magasin
Disponible

Disponibilité en magasin

Nos services :

  • Retrait en magasin gratuit
  • Livraison gratuite à partir de 59€
  • Retour gratuit dans les 365 jours
  • Minimum 2 ans de garantie

Atouts du produit

chaleur

Tissu en maille serrée

liberté de mouvement

Tissu avec une grande extensibilité.

Informations techniques

Pourquoi porter un bandeau ou un bonnet en ski de fond ?

Même si cela peut paraître étrange, il est important de se couvrir la tête pour avoir bien chaud aux extrémités du corps.
En effet, en cas de grand froid le corps irriguera en priorité le cœur et le cerveau au détriment des pieds et des mains.
Alors n'oubliez pas votre bonnet ou bandeau, si vous ne voulez pas avoir froid au pieds et aux mains !

Garantie

2

Poids

0.018 kg

Concept de produit & technologie

Évaluations d'utilisateurs

Questions & réponses

Démarche d'éco-conception

Grâce à l’éco-conception, nous réduisons l’impact environnemental de nos produits.

Analyser l’empreinte environnementale du produit nous a permis d’identifier les étapes de son cycle de vie les plus impactantes. C’est grâce à cette démarche que nos équipes de conception ont développé ce produit en réduisant de manière significative son impact environnemental.

Les actions d'éco-conception sur ce produit

En savoir plus sur notre démarche