Ce produit ne ressemble pas à la fabrication Adidas dont je suis habituée. Tissu peu élastique, bandes très larges, logo plus gros et collé (pas incrusté comme celui précédemment commandé) J'ai d'abord pensé à une contrefaçon... Pas satisfaite de ce produit.
Réponse de la Marque
Bonjour Yvette,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de ce legging Adidas. Je regrette de constater que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de ce dernier.
Je prends bien note de votre remontée afin d'en faire part à l'équipe conception Adidas. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de modifier leurs produits, mais nous tâcherons de leur remonter votre avis. Sachez que vos avis sont une grande source d'inspiration pour nos équipes et nous aident quotidiennement à améliorer nos produits.
Je vous conseille alors de vous rendre dans votre Decathlon habituel avec votre produit et votre ticket de caisse afin que nos collaborateurs puissent le voir. Ils seront plus à même de définir si le produit est défectueux, et auquel cas, de vous rembourser ou de procéder à un échange.
En restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je vous souhaite une agréable journée,
Sportivement,
Emma, Assistante cheffe de produit
Domyos - FitnessTraining Femme