Réponse de la Marque
Bonjour Tania,
Je vous remercie d'avoir partagé votre avis concernant notre notre legging respirant fille - S500 marine avec imprimé.
Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour et le problème que vous avez rencontré. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits, il n'est donc pas normal que le legging se soit usé aussi rapidement.
Je me permets de vous envoyer un message privé pour en savoir plus sur le sujet.
Je m'excuse pour le désagrément causé et reste à votre disposition pour toute question ou conseil.
Cordialement,
Camille - Assitance Chef de Produit Texile Enfant
Réponse de la Marque
Bonjour Tania,
Je vous remercie d'avoir partagé votre avis concernant notre legging respirant fille S500 marine avec imprimé.
Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour et le problème que vous avez rencontré. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits, il n'est donc pas normal que le legging se soit usé aussi rapidement.
Je me permets de vous envoyer un message privé pour en savoir plus sur le sujet.
Je m'excuse pour le désagrément causé et reste à votre disposition pour toute question ou conseil.
Très cordialement,
Camille - Assitance Chef de Produit Texile Enfant
Réponse de la Marque
Bonjour Tania,
Je me permets de revenir vers vous concernant votre avis sur notre legging respirant fille - S500 marine avec imprimé. Serait-il possible pour vous de me donner plus de détails sur l'usure que vous avez constatée ? Dans quelles circonstances était utilisé ce legging ?
De plus, pourriez-vous nous envoyer une photo de l'usure et de l'étiquette, afin que nous puissions retracer les lots de production associés à ce produit (lieu de fabrication, date de production, etc.) ? Cette information est très importante pour nous, car elle nous permettra de déterminer si cela est un cas isolé ou non. Ainsi, je pourrais les transmettre à l'ensemble de l'équipe conception et vous indiquez si un dédommagement est possible.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre compréhension.
Très bonne journée,
Camille - Assitance Chef de Produit Texile Enfant