Faire du sport enceinte ?
Quelles que soient les activités physiques que vous avez choisies, consultez toujours votre médecin / sage-femme avant de vous lancer.
Faire du sport pendant la grossesse, c’est bien évidemment rester à l’écoute de son corps et savoir se freiner lorsque bébé le réclame. Si vous étiez active avant d’être enceinte, l’envie de modérer vos exercices viendra naturelle.
Vous pouvez retenir cette référence pour vous exercer en toute sécurité : pratiquez vos exercices à 60% de votre capacité cardiaque
Est-ce qu'il restera confortable ?
Que vous pratiquiez de la gym douce, du yoga prénatal ou toute autre activité physique, ce legging a été pensé pour vous apporter le maximum de confort dans vos pratiques.
Est-ce que je peux le porter au sport comme à la maison ?
2 qualités sont indispensables à tout legging qui se respecte : confort et élasticité. Vous pouvez très bien pratiquer à la salle ou à la maison. Dans tous les cas, ce legging assurera.
Qu'est ce que le yoga pré-natal ?
Les séances de yoga prénatal sont axées sur des techniques respiratoires et des postures physiques aidant les femmes enceintes avant, pendant et après l'accouchement. Les professeurs mettent à la disposition des yogis enceintes différents supports pour les aider à pratiquer confortablement des postures faisant travailler la force et la souplesse, et ainsi mieux les préparer à l'accouchement.
Les bienfaits du yoga pré-natal :
Ils sont nombreux ! Augmentation de la force musculaire, l'endurance et la souplesse en vue de l'accouchement .Amélioration du sommeil. Soulagement des douleurs dans le bas du dos. Réduction du stress et de l'anxiété, Amélioration de la concentration - En bref, pratiquer le yoga pendant la grossesse ne peut être qu'une bonne idée !