ADO Air28 Vélo électrique, 28" Ebike, Entraînement par Courroie, APP, 250W, 36V

1 39900
1 69900 -17%
* La vente débute le 08/02/2025

ADO Air28 Combine les Déplacements Contemporains avec le Confort Classique. C'est le Vélo Idéal pour les Navetteurs Réguliers qui allie Confort Géométrique et Excellentes Performances Technologiques.

Couleur : bleu clair

28" En stock
Livraison à domicile entre le 24/02/2025 et le 25/02/2025
Disponible

Vendu exclusivement en ligne et expédié par ADO EBIKE

Nos services :

  • Selectionné par Decathlon
  • Livraison uniquement à domicile
  • Retour pendant 30 jours uniquement en ligne

Description

Moteur de moyeu sans balais : le moteur de moyeu de 250 W est discret, silencieux et fluide, n'émettant qu'un léger bourdonnement même à puissance maximale.
Ceinture carbone : Robuste, fiable et sûre. La transmission par courroie offre une durée de vie sans entretien de 30 000 km (18 600 miles).
Batterie amovible : entièrement amovible, facile à transporter et pleine d'énergie. Profitez d'une autonomie prise en charge jusqu'à 100 km.
Écran LCD intelligent : G-drive 5.0, compatible avec l'application ADO pour vous aider à naviguer dans votre voyage.
Capteur de couple : le capteur de couple peut détecter avec précision la force de la pédale et effectuer l'assistance électrique en temps réel sans hystérésis de puissance évidente.
ADO EBIKE, traversez votre ville
L'Air28 allie déplacements contemporains et confort classique. C'est le vélo idéal pour les navetteurs réguliers qui allient confort géométrique et excellentes performances technologiques.

Conçu pour un confort ultime

Commencez chaque sortie dans une position détendue et laissez la suspension avant affronter les pavés avec facilité.

Couleur : jaune, bleu et gris

Taille des pneus : 700C*45C

Dimensions générales : L×L×H 19206501150mm

Dimensions de l'emballage : L×L×H 1580240830 mm

Poids net : 21,5 kg

Poids brut : 30,6 kg

Charge maximale : 120 kg

Matériau du cadre principal Alliage d'aluminium

Autonomie électrique ≤35km

Portée ≤100km

Absorption des chocs Absorption des chocs de la fourche avant réglable

Système de transmission Carbone Entraînement par courroie

Freins Freins à disque hydrauliques avant/arrière

Vitesse maximale : 25 km/h

Puissance nominale du moteur : 36 V/250 W

Couple : 42N.m

Puissance nominale : 36 V/9,6 Ah.

Temps de charge : 4 à 6 heures

Système de gestion de la batterie : protection contre la surchauffe/les courts-circuits/les surintensités/les surcharges

Alimentation de l'adaptateur : 42 V/2 A.

Niveau d'étanchéité : IPX5 (écran IPX7)

Système d'alarme : cloche mécanique

LCD : écran LCD couleur IPS de 3,5 pouces

Capteur photosensible Capteur de phare automatique

Station de recharge pour téléphone portable : 5V/1A USB Type-C + support pour téléphone portable

Garde-boue : plastique

Porte-bagages : fer

Porte-bagages avant : en option (non inclus)

Porte-bagages vélo : inclus

Informations techniques

  • âge plus de 14 ans
  • matière du cadre de vélo cadre aluminium
  • type d'éclairage éclairage fixe
  • matière de la jante aluminium
  • type de jante simple paroie
  • couple moteur maximum 40 Nm
  • carter de chaine sans carter de chaine
  • type de suspension avant ressort
  • sonnette avec sonnette
  • type de pédale plate
  • suspension semi rigide
  • assistance électrique avec assistance électrique
  • type de freins freins à disque hydraulique avant et à rétropédalage arrière
  • stature du sportif 145 cm < taille < 200 cm
  • nombre de plateaux mono plateau
  • taille de roue 28"
  • type de potence pliable
  • connecté smart
  • type d'enjambement enjambement bas
  • type de fourche de vélo fourche suspendue
  • béquille avec béquille
  • garde boue avec garde-boue
  • autonomie (en km) jusqu'à 100 km
  • capacité de la batterie (en Wh) 300 à 399 Wh
  • charge maximale 120 kg
  • poids (en kg) 21,5 kg
  • batterie intégrée avec batterie intégrée
  • compatibilité porte-bébé non compatible siège bébé
  • état neuf
  • nombre de vitesse 1 vitesse
  • batterie amovible batterie amovible
  • type de chargeur secteur
  • position moteur position arrière

Évaluations d'utilisateurs

7 Commentaires
  • 5 a11y.reviews.numberStars
  • 4 a11y.reviews.numberStars
  • 3 a11y.reviews.numberStars
  • 2 a11y.reviews.numberStars
  • 1 a11y.reviews.numberStars
1 - 3 de 7 commentaires

Review author details

Pedro | Homme | Portugal |
Acheteur vérifié

Infelizmente houve contratempos como consequência de erros relativamente à informação enviada pelo parceiro (seguimento da encomenda) e que nos levou a ter de ligar para várias empresas de entregas e posteriormente a contactar a Decathlon para resolver o problema. Foi uma situação externa à decathlon mas a Decathlon é que escolhe os seus parceiros por isso considerámos a Decathlon responsável por estas situações. Relativamente à compra em si, lamentamos também o facto de a Decthlon não ter conseguido ou não esteve interessada em aceder ao nosso pedido dos documentos para candidatura ao fundo ambiental, uma vez que é uma bicicleta eléctrica e está enquadrada no apoio. Pedimos mais do que uma vez para a Decthlon requerer ao fabricante parceiro as facturas discriminadas com número de série e com a descrição detalhada que o Fundo Ambiental exige, e não obtivemos resposta, perdendo assim a possibilidade de receber o apoio. Bastante lamentável vindo de uma empresa como a Decathlon que sabe que tem de estar a par destes apoios que são públicos e aliás, deveria ter todo o interesse nele pois permitir-lhe-ia vender mais bicicletas eléctricas.

Review author details

Da | Homme | Nederland |
Acheteur vérifié

After 1 month the bike is still good and fast! Good city bike! I give 4 stars because the instructions are not clear, and after you buy this bike you have to beg for an factur, if you don't say nothing they will not send it to you. If was not for this two points I will give 5 stars! I do not recommend decathlon, because they take to long to give you support and they give you the wrong info!

Review author details

E.Y | Nederland |

Na veel zoeken voor de geschikte fiets ben ik op de ADO uitgekomen. Veel goede recensies gelezen en ik moet zeggen ADO maakt het allemaal waar. Vele hadden het over het achterlicht dat op batterijen zou gaan. Ondanks dat toch voor de ADO gekozen en wat blijkt. Ze hebben zeker geluisterd naar hun gebruikers want achterlicht werkt nu op accu en tot mijn grote verbazing geeft het ook richting aan. Lichten gaan automatisch aan bij het donkeren. Rijervaring is uitstekend zodra er wat meer druk op de trappers wordt uitgeoefend krijg je ondersteuning die heel gelijkelijk gaat. Uiterlijk is zonder veel toeters en bellen waar ik persoonlijk wel van houd. Enig puntje, de riemaandrijving zou nog een kastje omheen kunnen hebben. Mijn broek raakte gemakkelijk bekneld in het tandwiel. Voor de rest wat vele voor mij gezegd hebben een fantastische stadsfiets.

Primes

Primes à l’achat d’un vélo

La Belgique encourage l’usage du vélo de diverses manières.

Nous avons regroupé les primes régionales et communales dont vous pouvez bénéficier à l'achat d'un vélo. Découvrez-les ici !