Caractéristiques :
-
Sac de couchage d'été synthétique avec un poids et une taille de paquetage très favorables !
-
Très approprié pour les randonnées légères/bushcraft/bushpacking.
-
Modèle momie avec capuche bien ajustée
-
Revêtement réflecteur de chaleur à l'intérieur pour une bonne rétention de la chaleur
-
La section trapézoïdale des pieds offre un espace supplémentaire et évite les ponts thermiques !
-
Couche extérieure reliée de manière lâche à un rembourrage ; isolation et espace d'air supplémentaires !
-
Fermetures à glissière bidirectionnelles ; fonctionnent dans les deux sens pour vous permettre d'aérer vos pieds, par exemple.
-
La fermeture éclair se trouve sur le côté gauche en standard Spécifications :
-
Type de rembourrage : G-Loft ISO+.
-
Matériau intérieur : 100% polyamide
-
Matériau extérieur : 100% polyamide
-
Température de confort : +10 degrés Celsius
-
Longueur : 225cm
-
Largeur des épaules : 80cm
-
Largeur des pieds : 58cm
-
Taille de l'emballage : 16x21cm
-
Poids : 900g Sac de couchage Carinthia Eagle - Olive
Ce sac de couchage d'été avec un rembourrage synthétique est le modèle le plus léger et le plus compact de Carinthia ! Avec ses dimensions très réduites de 16x21cm et son poids de 900g, ce sac de couchage est un très bon choix pour les randonnées légères en bushcraft ou en bikepacking en été ! Grâce à son prix avantageux, ce sac de couchage est un bon complément aux modèles de sacs de couchage en duvet plus onéreux !
Spécifications de la déclaration :
Garnissage G-Loft ISO+ : Fabriqué à partir de polymères bi-composants de qualité supérieure, un garnissage isolant dont la forme et la fonction sont très similaires à celles du duvet de qualité supérieure. Comme le duvet, il conserve sa structure aérée et résiliente.
Thermoflect : Cette doublure intérieure en lin spécial a la propriété unique de renvoyer la chaleur corporelle vers le corps. La perte de chaleur est ainsi réduite de 11 %
Planche de pied trapézoïdale : la planche de pied trapézoïdale offre un espace supplémentaire pour les pieds et cette forme minimise également la compression du matériau isolant. L'état de vos pieds reste ainsi optimal !
Forme momie : le sac de couchage se rétrécit de haut en bas et s'élargit à nouveau à l'extrémité du pied grâce à la forme trapézoïdale de l'extrémité du pied. La forme momie réduit la taille et le poids du sac, ainsi que la quantité d'air nécessaire pour le réchauffer.
La couche intérieure est reliée de manière lâche à la couche extérieure : le fait de relier de manière lâche la couche intérieure à la couche extérieure crée une chambre d'air supplémentaire sans courant d'air, ce qui permet d'obtenir une couche d'isolation supplémentaire sans alourdir le sac.
Les fermetures éclair fonctionnent dans les deux sens : Les doubles fermetures éclair fonctionnent dans les deux sens, ce qui vous permet, par exemple, d'ouvrir légèrement l'extrémité du pied, tandis que le reste reste complètement fermé. Cela permet d'utiliser le sac de couchage à d'autres fins. La fermeture éclair supérieure ne se bloque pas, ce qui est très efficace, par exemple lorsque vous devez agir rapidement.