Dutiful II Homme Marche Polaire demi-zip

8895
4448€/units

Ce polaire demi-zip est tricoté et à col montant. Pour les hommes qui veulent marcher.

Couleur : gris

  • S En stock
  • M En stock
  • L En stock
  • XL En stock
  • 2XL En stock
  • 3XL En stock
Livraison à domicile
Disponible

Vendu exclusivement en ligne et expédié par Bluesand

Nos services :

  • Selectionné par Decathlon
  • Livraison uniquement à domicile
  • Retour pendant 30 jours uniquement en ligne

Description

Le pull demi-zip Dutiful. Superposez-le pendant les jours les plus froids. Fabriqué dans un tissu tricoté très doux au toucher avec un col côtelé tricoté pour plus de chaleur. Avec un col montant pour un ajustement confortable. Le design rayé tendance vous permet d’être élégant sur les pistes. Portez-le sous des vestes et des couches extérieurs ou tout seul pendant des jours plus doux.

Informations techniques

undefined

undefined

Garantie

Al onze Regatta-producten worden geleverd met een garantie van 12 maanden; echter onze Isotex-producten hebben een garantie van 3 jaar op kleding en 2 jaar op schoenen. Om jezelf droog en comfortabel te houden in de buitenlucht is onze Isotex-stof waterdicht, ademend en winddicht ! We zijn er zo zeker van dat het je de ultieme bescherming zal bieden dat we een garantie van 3 jaar bieden op al onze Isotex-producten. In het onwaarschijnlijke geval dat er een fout optreedt met een artikel dat je via Decathlon hebt gekocht, neem dan contact met ons op via de website van Decathlon. We bekijken samen met U wat er scheelt aan het artikel en bieden een volledige terugbetaling aan voor alle defecte artikelen die op de Decathlon-website zijn gekocht.

Évaluations d'utilisateurs

1 Commentaire
  • 5 a11y.reviews.numberStars
  • 4 a11y.reviews.numberStars
  • 3 a11y.reviews.numberStars
  • 2 a11y.reviews.numberStars
  • 1 a11y.reviews.numberStars
1 commentaire

Review author details

simone | Homme | France |
Acheteur vérifié

il n'est pas encore arrivé un désastre

Réponse de la Marque

Bonjour Simone,


Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr


Vous nous contactez car vous n’avez pas reçu votre commande, je suis désolée de cette expérience.


Nous accordons beaucoup d’importance à rendre toujours plus efficients nos moyens de transports et à assurer une communication optimale entre tous ses acteurs.


Je constate que suite à votre échange avec notre service client, notre vendeur partenaire a remboursé votre colis.


Nous faisons notre possible pour que des problèmes comme celui-ci ne se reproduisent plus.


Je vous renouvelle nos excuses et vous souhaite une excellente journée.


Amandine, conseillère clientèle Decathlon.fr