Salopette de ski Homme imperméable ACHIEVE II

4800
12000 -60%
*Du ‪24/02/2025‬ au ‪13/03/2025‬

Pantalon de ski Dare 2b : - Imperméable et respirant pour une protection maximale. - Conception du genou articulé pour la mobilité. - Système de sangles amovibles pour un ajustement parfait.

Couleur : noir / noir

  • 2XL En stock
  • 3XL En stock
Livraison à domicile
Disponible

Vendu exclusivement en ligne et expédié par Regatta & Dare2B EU

Nos services :

  • Selectionné par Decathlon
  • Livraison uniquement à domicile
  • Retour pendant 30 jours uniquement en ligne

Description

Le pantalon de ski imperméable Dare 2b Achieve II. Le tissu extensible recyclé, imperméable et respirant, vous gardera au chaud et au sec sur les pistes. Les coutures sont soudées pour une protection imperméable totale. Extensibilité quadri-directionnelle et conception articulée des genoux pour plus d’agilité lors de vos activités. Système de bavette amovible et ceinture réglable pour un ajustement précis. Associez-le à un core stretch et à une veste pour affronter les intempéries alpines.

Informations techniques

  • état neuf
  • saison hiver

Garantie

Al onze Regatta-producten worden geleverd met een garantie van 12 maanden; echter onze Isotex-producten hebben een garantie van 3 jaar op kleding en 2 jaar op schoenen. Om jezelf droog en comfortabel te houden in de buitenlucht is onze Isotex-stof waterdicht, ademend en winddicht ! We zijn er zo zeker van dat het je de ultieme bescherming zal bieden dat we een garantie van 3 jaar bieden op al onze Isotex-producten. In het onwaarschijnlijke geval dat er een fout optreedt met een artikel dat je via Decathlon hebt gekocht, neem dan contact met ons op via de website van Decathlon. We bekijken samen met U wat er scheelt aan het artikel en bieden een volledige terugbetaling aan voor alle defecte artikelen die op de Decathlon-website zijn gekocht.

Concept de produit & technologie

Composition

100% polyester

Évaluations d'utilisateurs

6 Commentaires
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1 - 3 de 6 commentaires

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Valérie | France |
Acheteur vérifié

Commandé en taille 42, je le reçois avec noté 40 sur l'étiquette. Pensant m'être trompée je renvoie et recommande en 42 pour l'avoir avant mes vacances au ski. Je reçois le pantalon et bis repetita, 40 sur l'étiquette. Je contacte le service client en spécifiant que qq jours plus tard j'en ai absolument besoin et qu'il faut me trouver une solution...Quelle a été leur solution proposée ? De le renvoyer et le commander en taille 44 pour avoir un 42😡 Résultat, plus le temps et pas de pantalon alors que j'avais anticipé mon achat. Je suis très en colère, dommage le pantalon avait l'air bien

Réponse de la Marque

Bonjour Valérie,


Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr


Je comprends votre mécontentement, nous sommes désolés de cette erreur de préparation.


Nous sommes toujours soucieux d'améliorer la qualité de nos services pour éviter que des problèmes de colisage pareils ne se produisent.


Effectivement pour les articles de notre Marketplace, seul le remboursement est possible à réception du retour.


Je vous renouvelle nos excuses et je vous souhaite une bonne journée.


Amandine, conseillère clientèle Decathlon.fr

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Romeo | Homme | France |
Acheteur vérifié

Tout c est bien passé, j ai retourné le pantalon car il était trop grand. J attend juste le remboursement

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Remy | Homme | France |
Acheteur vérifié

Je suis extrêmement choqué et déçu de l'expérience sur l'achat sur le site internet Decathlon et de la suite donnée par vos équipes pour remplacer l'équipement reçu dans la mauvaise taille. Votre service client est au courant, je les ai eu plusieurs fois au téléphone. Je ne passerai plus par décathlon désormais.

Réponse de la Marque

Bonjour Remy,


Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr


Je comprends votre mécontentement, nous sommes désolés de cette erreur de préparation.


Nous sommes toujours soucieux d'améliorer la qualité de nos services pour éviter que des problèmes de colisage pareils ne se produisent.


Après vérification de votre dossier, je constate que la démarche de retour vous a été envoyée par mail.


En ce qui concerne l'alignement de prix, notre vendeur partenaire vous invite à effectuer une nouvelle commande de l'article dans la bonne taille puis à revenir vers nous afin qu'il vous rembourse la différence.


Je vous renouvelle nos excuses et je vous souhaite une bonne journée.




Amandine, conseillère clientèle Decathlon.fr