Sweat Homme (Blanc)

1709

Produit de haute qualité de la marque Fruit of the Loom. Idéal pour Randonnée.

Couleur : blanc

  • S En stock
  • M En stock
  • L En stock
  • XL En stock
  • 2XL En stock
Livraison à domicile
Disponible

Vendu exclusivement en ligne et expédié par Pertemba BE

Nos services :

  • Selectionné par Decathlon
  • Livraison uniquement à domicile
  • Retour pendant 30 jours uniquement en ligne

Description

  • Design/motif: Uni.
  • Ourlet: Élasthanne, Côtelé.
  • Matériau: Polaire non brossée.
  • Caractéristiques des matériaux: Léger.
  • Encolure: Col ras-du-cou, Élasthanne, Côtelée.
  • Ourlets bras: Élasthanne, Côtelés.
  • Type de manches: Manches longues, Cousues.
  • g/m²: 240.
  • Fermeture: À enfiler.
  • Durabilité: Certifié Oeko-Tex® Standard 100, Certifié WRAP (production éthique et responsable).
  • Composition: 80% Coton, 20% Polyester.
  • M: 112 cm.
  • XL: 127 cm.
  • 2XL: 137 cm.
  • Ce produit est de très bonne qualité et très confortable à porter.

Informations techniques

  • coupe regular
  • matière principale synthétique
  • imperméabilité non imperméable
  • capuche avec capuche
  • état neuf

Garantie

None

Concept de produit & technologie

Conseils d'entretien

Retirer le tampon avant lavage.

Évaluations d'utilisateurs

1 Commentaire
  • 5 a11y.reviews.numberStars
  • 4 a11y.reviews.numberStars
  • 3 a11y.reviews.numberStars
  • 2 a11y.reviews.numberStars
  • 1 a11y.reviews.numberStars
1 commentaire

Review author details

Isabelle | Homme | France |
Acheteur vérifié

La livraison a été si longue que j'avais oublié que j'avais commandé ce simple sweat basic !

Réponse de la Marque

Bonjour Isabelle,


Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.


Vous nous contactez concernant le retard de livraison de votre commande Marketplace, je suis désolée de cette expérience.


Nous accordons beaucoup d’importance à rendre toujours plus efficients nos moyens de transports et à assurer une communication optimale entre tous ses acteurs.


En cas de retard comme celui-ci, n'hésitez pas à nous contacter, notre service client pourra réagir et vous satisfaire dans les meilleurs délais.


Nous faisons notre possible pour que des problèmes comme celui-ci ne se reproduisent plus.


Avec toutes nos excuses, je vous souhaite une bonne journée.


Amandine, conseillère clientèle Decathlon.fr