Montre Garmin Forerunner® 955

43550
49999 -12%
* La vente débute le 23/01/2025

Montre Garmin Forerunner® 955

Couleur : noir / noir / noir

Livraison à domicile entre le 19/02/2025 et le 24/02/2025
Disponible

Vendu exclusivement en ligne et expédié par Sport & Go

Nos services :

  • Selectionné par Decathlon
  • Livraison uniquement à domicile
  • Retour pendant 30 jours

Description

Visez la tête de course avec la série Forerunner®\n955 Dédiée à une cible experte, qui recherche un outil de mesure, fiable,\nprécis et endurant, la nouvelle série 955 saura répondre à toutes vos attentes avec l’intégration de nouvelles fonctions dédi ées\nà la performance, à la santé et au bien être, mais aussi grâce à l’ajout de nouvelles technologies comme l’écran tactile, le\nmulti bandes et le Power Glass ™pour augmenter la précision et l’autonomie de la montre. Une autonomie toujours plus\nimportante permettant d’atteindre 20 jours en mode montre connectée et jusqu’à 49 heures en mode GPS.\nLa série Forerunner 955 offre tous les outils pour progresser, comme l’état et la charge d’entrainement, le nouveau statut de\npréparation à l’entrainement, les informations de récupération etc... Les plus experts pourront se fier aux nouvelles données\nd’analyse comme la puissance en course à pied et un test HRV/VFC permettant de déterminer la variation de la fréquence\ncardiaque. La série propose aussi tous les outils dédiés au bien être et à la santé issue de l’univers Wellness , ainsi que des\nfonctions connectées dernière génération comme Garmin Pay ™1 et la musique intégrée. Cette nouvelle série suit le parcours\nclient et l’évolution des pratiques, en intégrant des fonctions cartographique et de navigation, pour les entrainements en pl ein e\nnature ou la pratique du trail running.

Informations techniques

  • altimètre sans altimètre
  • état neuf

Garantie

2 ans

Évaluations d'utilisateurs

3 Commentaires
  • 5 a11y.reviews.numberStars
  • 4 a11y.reviews.numberStars
  • 3 a11y.reviews.numberStars
  • 2 a11y.reviews.numberStars
  • 1 a11y.reviews.numberStars
1 - 3 de 3 commentaires

Review author details

Kevin | Homme | Belgique |
Acheteur vérifié

Merci voor de snelle bestelling al reeds vele km ermee gelopen

Réponse de la Marque

Hallo, 


bedankt voor je feedback. 


Heel fijn om te lezen dat u tevreden bent met uw aankoop :)


Dit helpt ons tevens om de kwaliteit van onze producten en diensten te blijven garanderen. 


Hopelijk tot binnenkort op onze website of in één van onze Decathlon winkels. 


Met sportieve groeten,


Estelle

Review author details

eric | Homme | Belgique |
Acheteur vérifié

Elle est bien. Sa cartographie intégrée est un vrai plus. Il y a une quantité impressionnante de données. La lecture de son cadran est facile grâce à sa haute définition.Les moins ): L'autonomie annoncée n'est pas au rendez-vous malgré la coupure de nombreuses fonctions. Ce que je reproche le plus montres aux Garmin ce sont leur connectiques. Le câble fourni avec ne fonctionne pas et j'ai dû acheter des connexions sur Amazon qui fonctionnent plus ou moins. Ce n'est pas que sur cette montre c'est pour toutes les montre avec la même connectique. 

Réponse de la Marque

Bonjour Eric,


Je vous remercie pour votre commentaire.


Ravi de lire que vous êtes satisfait de votre achat !

Cela nous aide également à continuer à garantir la qualité de nos produits et services.


A bientôt sur notre site ou dans l'un de nos magasins Decathlon.


Sportivement,


Bruno

Review author details

Corentin | Homme | France |
Acheteur vérifié

Je n'ai pas reçu ma montre après 1 mois de délais

Réponse de la Marque

Bonjour Corentin,


Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr


Vous nous contactez car vous n’avez pas reçu votre commande, je suis désolée de cette expérience.


Nous accordons beaucoup d’importance à rendre toujours plus efficients nos moyens de transports et à assurer une communication optimale entre tous ses acteurs.


Je constate que suite à votre échange avec notre service client, notre vendeur partenaire a remboursé votre colis.


Nous faisons notre possible pour que des problèmes comme celui-ci ne se reproduisent plus.


Je vous renouvelle nos excuses et vous souhaite une excellente journée.


Amandine, conseillère clientèle Decathlon.fr