Bonjour, je ne suis pas satisfait. J'ai commandé des lunettes montures transparente et aux verres oranges au lieu de celles ci j'ai reçu des lunettes aux montures vertes et aux verres noires. Je suis très déçu.
Réponse de la Marque
Bonjour Mika,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre Marketplace.
Vous nous contactez car notre vendeur partenaire PLAY HAWKERS, S.L. n'a pas expédié les lunettes dans la bonne couleur.
Je comprends votre mécontentement, nous sommes désolés de cette erreur de préparation.
Nous sommes toujours soucieux d'améliorer la qualité de nos services pour éviter que des problèmes de colisage pareils ne se produisent.
Dans ce genre de situations, sachez que vous disposez d'un délai de 30 jours pour retourner gratuitement votre article.
Après vérification de votre dossier, je constate que cet incident ne nous avait pas été déclaré et que ce délai est désormais dépassé.
Avec tous nos excuses, je vous souhaite une bonne journée.
Amandine, conseillère clientèle Decathlon.fr