Je suis déçu du modèle surtout sur sa taille qui est un peu petite et malheureusement après avoir coupé l'étiquette intérieur, j'ai remarqué que la poche était cousue à l'envers, donc plus de possibilité de réclamer
Réponse de la Marque
Bonjour Christelle,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je comprends votre mécontentement et je suis désolée de cet incident.
Nous accordons beaucoup d’importance à apporter le plus de satisfaction possible à nos clients.
Comme ce fut le cas pour votre produit, en cas de détérioration ou de défaut de fabrication, notre vendeur partenaire les prend en charge et vous propose un remboursement.
Afin de traiter rapidement votre demande, merci de nous faire parvenir une photo de la poche défectueuse via l'un de nos canaux de contact depuis la page: https://www.decathlon.fr/help/app/home.
Nos conseillers prendront en charge votre dossier et assureront la communication avec notre vendeur partenaire.
Nous restons également à votre disposition au 09 69 323 322 si vous avez besoin d'aide dans vos démarches.
Avec toutes nos excuses, je vous souhaite une bonne journée.
Amandine, conseillère clientèle Decathlon.fr