Raquette de tennis de table en club Carbon Pro 5*

4250
4690 -9%
* La vente débute le 20/02/2025

Raquette de compétition de qualité 5 étoiles avec revêtements de qualité JOOLA 4 YOU (ITTF) avec une mousse de ~ 1,9 mm.

Couleur : multicolore / noir / gris

Livraison à domicile entre le 28/02/2025 et le 05/03/2025
Disponible

Vendu exclusivement en ligne et expédié par Sport & Go

Nos services :

  • Selectionné par Decathlon
  • Livraison uniquement à domicile
  • Retour pendant 30 jours uniquement en ligne

Description

Raquette de compétition de qualité 5 étoiles avec revêtements de qualité JOOLA 4 YOU (ITTF) avec une mousse de ~ 1,9 mm. La technologie JOOLA Carbonwood renforce les fibres de la palette et augmente le Swet Spot (Zone de frappe utile), absorbe les vibrations parasites et augmente le toucher de balle. Agrée ITTF. Effet: 91. Contrôle: 86. Speed: 98. Manche: concave. Epaisseur de mousse: 2,0 mm

Informations techniques

  • lieu de pratique en salle
  • type de jeu prise d'effet
  • nombre d'étoiles 5* ou 6*
  • type de raquette vitesse
  • vendu en set vendu séparément
  • niveau de pratique confirmé
  • état neuf
  • nombre de raquettes 1 raquette

Garantie

2 ans

Évaluations d'utilisateurs

1 Commentaire
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1 commentaire

Review author details

Martine | France |
Acheteur vérifié

Balader pendant 3 semaines alirs qu il était indiqué que la raquette est livrable le 28/11 Rien puis début décembre on m annonce qu elle sera livrée alors que J ai demandé le remboursement J ai refusé la livraison Le temos d attente du remboursement sera t il du mêle ordre que la livraison de cette raquette

Réponse de la Marque

Bonjour Martine,


Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr


Vous nous contactez car vous n’avez pas reçu votre commande, je suis désolée de cette expérience.


Nous accordons beaucoup d’importance à rendre toujours plus efficients nos moyens de transports et à assurer une communication optimale entre tous ses acteurs.


Je constate que suite à votre échange avec notre service client, notre vendeur partenaire a remboursé votre colis.


Nous faisons notre possible pour que des problèmes comme celui-ci ne se reproduisent plus.


Je vous renouvelle nos excuses et vous souhaite une excellente journée.


Amandine, conseillère clientèle Decathlon.fr