La fermeture était cassée à l ouverture du colis. Nous avons essayé de la réparer mais en vain.
Réponse de la Marque
Bonjour Sandra,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je comprends votre mécontentement et je suis désolée de cet incident.
Nous accordons beaucoup d’importance à apporter le plus de satisfaction possible à nos clients.
Comme ce fut le cas pour votre veste polaire, en cas de détérioration ou de défaut de fabrication, notre vendeur partenaire les prend en charge et vous propose un remboursement.
Afin de traiter rapidement votre demande, merci de nous faire parvenir une photo de la fermeture cassée via l'un de nos canaux de contact depuis la page: https://www.decathlon.fr/help/app/home.
Nos conseillers prendront en charge votre dossier et assureront la communication avec notre vendeur partenaire.
Nous restons également à votre disposition au 09 69 323 322 si vous avez besoin d'aide dans vos démarches.
Avec toutes nos excuses, je vous souhaite une bonne journée.
Amandine, conseillère clientèle Decathlon.fr