Déçu au vue de l annonce(écriture au pluriel, 2 buts sur chaque photo) , du prix et de la qualité je pensais recevoir 2 buts. Service client contacté :partenaire non compréhensible. Sinon pas de problème de livraison. Cliente fidèle chez decathlon très déçue par la réponse apporté pas de geste commerciale, déçu car cadeau de Noël pour un enfant. Au vue du produit et surtout du prix je regrette mon achat d un seul but. J'aurais du reprendre le but kipsta pliable moins cher et de meilleure qualité mais je pensais qu il y avait 2 buts.
Réponse de la Marque
Bonjour Jennifer,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Vous nous contactez car la description du produit laissait à penser qu'il s'agissait en fait de deux buts de football et non d'un seul.
Je comprends votre mécontentement et je suis désolée de ce quiproquo.
Afin d'éviter que la situation ne se reproduise, nous avons remonté votre remarque à notre vendeur partenaire.
Sachez que si vous ne souhaitez pas conserver l'article, vous disposez d'un délai de 30 jours pour le retourner gratuitement.
Pour cela, je vous invite à utiliser l'étiquette de retour présente dans votre colis.
Si vous n'êtes pas en possession de cette dernière, vous pouvez en faire la demande directement depuis votre espace client sur decathlon.fr.
Je vous renouvelle nos excuses et je vous souhaite une bonne journée.
Amandine, conseillère clientèle Decathlon.fr