J'ai précédemment commandé 2 autres pantalons , dont un modèle Sophia bleu super .
Très belle coupe , taille parfaite .
Le modèle blanc n'est pas de la bonne taille , ma fille ne rentre pas dedans alors que l'étiquette est identique à celui précédemment acheté.
Et comme elle a jeté l'emballage...Pas de retour possible...
Réponse de la Marque
Bonjour Anne,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je comprends votre mécontentement, nous sommes désolés de cette erreur de préparation.
Nous sommes toujours soucieux d'améliorer la qualité de nos services pour éviter que des problèmes de colisage pareils ne se produisent.
Sachez que si votre combinaison est toujours neuve et étiquetée, vous disposez d'un délai de 30 jours pour la retourner gratuitement, même sans l'emballage.
Pour cela, vous pouvez demander votre étiquette prépayée directement depuis votre espace client sur Decathlon.fr
Si vous avez besoin d'aide dans vos démarches, n'hésitez pas à contacter notre service client au 09 69 323 322.
Avec toutes nos excuses, je vous souhaite une belle journée.
Amandine, conseillère clientèle Decathlon.fr