Blackfell III 60+10 L Unisexe Randonnée Sac à dos réfléchissant

12055
15000 -19%
* La vente débute le 10/03/2025

Avec notre sac à dos Blackfell lll 60 L + 10 L, résistant, confortable et polyvalent, vous serez prêt à partir en randonnée.

Couleur : noir / noir

60 L En stock
Livraison à domicile entre le 19/03/2025 et le 21/03/2025
Disponible

Vendu exclusivement en ligne et expédié par Sports Lab BE

Nos services :

  • Selectionné par Decathlon
  • Livraison uniquement à domicile
  • Retour pendant 30 jours uniquement en ligne

Description

Résistant, confortable et pratique, le sac à dos technique BLACKFELL lll 60L + 10Lest taillé pour les sorties en montagne.

Conçu avec des bretelles souples et confortables rembourrées en mousse EVA avec parties en maille aérée, d'un harnais de poitrine réglable et de sangles de compression latérales, il offre un réel confort d'usage par une optimisation globale de l'ajustement. Sa grande capacité de rangement de 60L et ses multiples poches vous permettent de placer de nombreux vêtements et accessoires. Pratique, la poche à eau de 2L incluse vous assure une bonne hydratation tout au long de l'effort. Housse protectrice anti-pluie détachable et attaches porte-bâton intégrées. Présence de zones hautement réfléchissantes améliorant la visibilité en cas de faible luminosité. Idéal pour les treks longs.

Informations techniques

  • volume (en L) 35 L
  • état neuf

Garantie

Nos produits Regatta sont garantis 12 mois. Néanmoins, tous nos produits Isotex ont une garantie prolongée de 3 ans pour les vêtements et de 2 ans sur les chaussures. Imperméable, respirant et coupe-vent, le tissu Isotex offre une protection efficace pour vous maintenir durablement au sec et vous procurer un confort d’usage permanent. Nous justifions cette prolongation de garantie en nous appuyant sur la fiabilité et de la performance de cet apport Isotex. Dans le cas où un problème apparaît sur un article acheté auprès de l’enseigne Decathlon, veuillez nous contacter sur le site Web de Decathlon. Nous examinerons votre demande. Si un défaut de fabrication est constaté, nous procéderons à un remboursement complet de l’achat du ou des produits concernés.

Concept de produit & technologie

Composition

100% Polyester

Évaluations d'utilisateurs

5 Commentaires
  • 5 a11y.reviews.numberStars
  • 4 a11y.reviews.numberStars
  • 3 a11y.reviews.numberStars
  • 2 a11y.reviews.numberStars
  • 1 a11y.reviews.numberStars
1 - 3 de 5 commentaires

Review author details

Caroline | France |
Acheteur vérifié

Sac très beau, mais il est vraiment dommage qu’il puisse s’ouvrir seulement en haut et en bas… et pas entièrement. Lorsque je veux m’habiller je suis obligée de vider le sac pour trouver ce que je veux…

    Review author details

    Léonie | France |
    Acheteur vérifié

    Je mets une étoile car il n’est pas possible d’en mettre 0. Fuyez ! La première fois que je rempli ce sac pour partir sur un GR, la partie avant la sortie du camelbag a craqué. Le lendemain c’est une autre partie du sac qui s’est déchirée. De plus les bretelles de ce sac sont très abrasives, elle m’ont ouvert les épaules après seulement deux jours d’utilisation (ca ne m’était jamais arrivé avec un autre sac). Bref à mes yeux il s’agit de destockage de mauvais produit camouflé en promotion

    Réponse de la Marque

    Bonjour Léonie,


    Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr


    Je comprends votre mécontentement et je suis désolée des désagréments rencontrés avec votre sac à dos.


    Nous accordons beaucoup d’importance à apporter le plus de satisfaction possible à nos clients.


    Comme ce fut le cas pour votre produit, en cas de détérioration ou de défaut de fabrication, notre vendeur partenaire les prend en charge et vous propose un remboursement.


    Afin de traiter rapidement votre demande, merci de nous faire parvenir une photo de l'article endommagé via l'un de nos canaux de contact depuis la page: https://www.decathlon.fr/help/app/home.


    Nos conseillers prendront en charge votre dossier et assureront la communication avec notre vendeur partenaire.


    Nous restons également à votre disposition au 09 69 323 322 si vous avez besoin d'aide dans vos démarches.


    Avec toutes nos excuses, je vous souhaite une bonne journée.


    Amandine, conseillère clientèle Decathlon.fr

      Review author details

      Benjamin | France |
      Acheteur vérifié

      Bonjour,Je me permets de vous écrire au sujet du sac de randonnée que j'ai acheté sur votre site via votre partenaire. Malheureusement, j'ai rencontré de graves problèmes liés à la qualité de ce sac, notamment en ce qui concerne les coutures.J'ai utilisé ce sac pour un circuit de randonnée sur le sentier GR54 dans les Hautes-Alpes. Étant un randonneur expérimenté depuis plus de 10 ans, j'ai été extrêmement surpris de constater la rapidité avec laquelle ce sac s'est dégradé, malgré le fait qu'il ait été acheté seulement quelques jours avant mon départ.La situation a été particulièrement dangereuse. Alors que je me trouvais sur les crêtes avec mon sac bien chargé, les coutures au niveau du dos ont commencé à céder. Cette partie du sac est essentielle pour le maintien et la stabilité. Un mouvement soudain ou la perte du sac aurait pu entraîner une chute avec des conséquences graves.D'autres parties du sac ont également continué à se détériorer, comme vous pouvez le voir sur les photos jointes.Je suis extrêmement déçu et en colère face à cette situation. Je vous demande donc de procéder au retour de ce produit et j'exige un remboursement intégral.Cordialement,

      Réponse de la Marque

      Bonjour Benjamin,


      Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr


      Je comprends votre mécontentement et je suis désolée de cet incident.


      Sachez que nous accordons beaucoup d’importance à apporter le plus de satisfaction possible à nos clients.


      Comme ce fut le cas pour votre sac, en cas de détérioration ou de défaut de fabrication, notre vendeur partenaire les prend en charge et vous propose un remboursement.


      Afin de traiter rapidement votre demande, merci de nous faire parvenir une photo de l'article endommagé via l'un de nos canaux de contact depuis la page: https://www.decathlon.fr/help/app/home.


      En effet, il n'y a pas pièces jointes à votre commentaire.


      Nos conseillers prendront en charge votre dossier et assureront la communication avec notre vendeur partenaire.


      Nous restons également à votre disposition au 09 69 323 322 si vous avez besoin d'aide dans vos démarches.


      Avec toutes nos excuses, je vous souhaite une bonne journée.


      Amandine, conseillère clientèle Decathlon.fr