Bonjour,Je me permets de vous écrire au sujet du sac de randonnée que j'ai acheté sur votre site via votre partenaire. Malheureusement, j'ai rencontré de graves problèmes liés à la qualité de ce sac, notamment en ce qui concerne les coutures.J'ai utilisé ce sac pour un circuit de randonnée sur le sentier GR54 dans les Hautes-Alpes. Étant un randonneur expérimenté depuis plus de 10 ans, j'ai été extrêmement surpris de constater la rapidité avec laquelle ce sac s'est dégradé, malgré le fait qu'il ait été acheté seulement quelques jours avant mon départ.La situation a été particulièrement dangereuse. Alors que je me trouvais sur les crêtes avec mon sac bien chargé, les coutures au niveau du dos ont commencé à céder. Cette partie du sac est essentielle pour le maintien et la stabilité. Un mouvement soudain ou la perte du sac aurait pu entraîner une chute avec des conséquences graves.D'autres parties du sac ont également continué à se détériorer, comme vous pouvez le voir sur les photos jointes.Je suis extrêmement déçu et en colère face à cette situation. Je vous demande donc de procéder au retour de ce produit et j'exige un remboursement intégral.Cordialement,
Réponse de la Marque
Bonjour Benjamin,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je comprends votre mécontentement et je suis désolée de cet incident.
Sachez que nous accordons beaucoup d’importance à apporter le plus de satisfaction possible à nos clients.
Comme ce fut le cas pour votre sac, en cas de détérioration ou de défaut de fabrication, notre vendeur partenaire les prend en charge et vous propose un remboursement.
Afin de traiter rapidement votre demande, merci de nous faire parvenir une photo de l'article endommagé via l'un de nos canaux de contact depuis la page: https://www.decathlon.fr/help/app/home.
En effet, il n'y a pas pièces jointes à votre commentaire.
Nos conseillers prendront en charge votre dossier et assureront la communication avec notre vendeur partenaire.
Nous restons également à votre disposition au 09 69 323 322 si vous avez besoin d'aide dans vos démarches.
Avec toutes nos excuses, je vous souhaite une bonne journée.
Amandine, conseillère clientèle Decathlon.fr