Les chaussures mouillées et malodorantes peuvent être très ennuyeuses. Heureusement, il existe maintenant une solution facile. Avec le sèche-chaussures et désodorisant ShoeDry Ozone, vos chaussures seront sèches et agréables et fraîches en un rien de temps.
Sèche-chaussures et désodorisant ShoeDry Ozone
- La technologie à l'ozone tue les bactéries et les champignons
- Élimine l'odeur de vos chaussures
- Sèche vos chaussures à l'envers
- Rapide : vos chaussures seront fraîches et sèches en 2 heures.
- Garantie de remboursement de 30 jours pour les insatisfaits
- Convient à tous les types et matériaux de chaussures
- Également un sèche-chaussures, un sèche-chaussures de ski, un sèche-casque et un sèche-gants
- Complètement silencieux, ne fait pas de bruit
- Protégé contre la surchauffe
- Économique. Seulement 100W de consommation.
Comment utiliser le sèche-chaussures ShoeDry Ozone ?
Le ShoeDry Ozone est plug & play. Branchez le cordon d'alimentation et placez vos chaussures sur les supports. Démarrez le programme et le ShoeDry Ozone commencera immédiatement à rafraîchir et à sécher vos chaussures. Après environ 5 minutes, le sèche-chaussures ShoeDry Ozone atteint la température maximale de 45°C. Cette température est sans danger pour tous les matériaux, y compris les chaussures et les bottes en cuir. Le programme est réglé sur 120 minutes par défaut. Si vos chaussures ne sont pas trop mouillées, vous pouvez également opter pour un programme plus court.
Puis-je utiliser le ShoeDry Ozone uniquement pour les chaussures ?
Non, le ShoeDry Ozone ne convient pas seulement pour rafraîchir et sécher les chaussures. Vous pouvez également utiliser le ShoeDry Ozone pour les bottes, les pantoufles, les gants, les chaussures de ski et les chaussettes.