Pointure trop grande. Impossible de faire un échange pour une taille en-dessous. Obligation de faire un retour d'article. j'apprends par Decatlhon que, comme c'est un "partenaire", le remboursement de 155 euros n'interviendra que dans 15jours voire 30jours. Depuis mon retour de colis, aucune information du "partenaire". Decatlon s'en lave les mains. Alors ? que pensez-vous de la prestation ? bonne ou pas bonne ?
Réponse de la Marque
Bonjour Evelyne,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je comprends votre mécontentement, nous sommes désolés du délai de traitement de votre retour.
Votre article étant issu de notre marketplace, le délai de traitement de votre retour est plus long que pour une commande Decathlon.fr classique.
En effet, il faut compter jusqu’à 14 jours ouvrés à partir de la réception à l’entrepôt de notre vendeur partenaire pour que votre remboursement soit crédité.
Je constate que votre remboursement vous a depuis bien été crédité.
Je vous renouvelle nos excuses et vous souhaite une bonne journée.
Amandine, conseillère clientèle Decathlon.fr