Il est maintenant temps de marcher dans la nature !
La chaussette Korpi en laine d'alpaga est conçue pour une utilisation active en extérieur et est parfaite pour les mono, les patins ou les bottes grâce au tricot éponge qui amortit la jambe. Le tricot éponge est placé sur le tibia et le mollet et est traversé des deux côtés par un tricot lisse et respirant.
Les coutures élastiques au niveau du pied et de la cheville maintiennent la chaussette fermement en place, évitant les frottements et les mouvements de la chaussette sur le pied. La couture des orteils est plate, ce qui contribue également à éviter les frottements inconfortables dans les bottes et les monos.
Le talon est un petit mais précieux investissement pour le bien-être de vos pieds et, surtout, pour une expérience de plein air agréable.
62% villa alpaga
34% nylon
4% élasthanne
Tricot éponge sur le bas et la jambe
Cheville et poignets élastiqués
Couture supérieure plate
Conçu et fabriqué dans l'UE
Fil certifié commerce équitable et Oeko Tex 100
Conseils d'entretien
Grâce à ses propriétés antibactériennes, le produit est très facile à entretenir et nous vous recommandons de ne pas le laver inutilement.
Si vous devez le laver, vous pouvez le faire dans la machine à laver sur le programme laine à 30 degrés ou à la main.
Utilisez un détergent doux adapté à la laine ou simplement de l'eau.
Pas d'essorage ni de séchage en tambour.
À propos de la matière
La laine d'alpaga est une superfibre aux propriétés inégalées. Grâce à ses poches d'air microscopiques, la laine d'alpaga est un isolant thermique efficace et sa surface lisse la rend incroyablement douce et éloigne l'humidité de la peau. Vous pouvez également oublier de faire la lessive, car la laine d'alpaga est ventilée.