Quelle tenue favoriser pour la pratique du yoga ?
Pour pratiquer le yoga, il est important de porter une tenue confortable et adaptée. La ceinture abdominale doit être maintenue sans être serrée, tandis que le tissu doit permettre de conserver la chaleur corporelle tout en évacuant efficacement la transpiration. La pantalon est donc le bas le plus adapté pour le yoga.
Comment bien choisir son pantalon de yoga ?
Au yoga comme au pilate, il est nécessaire de bénéficier d'une certaine amplitude de mouvement pour effectuer chaque posture. Un vêtement souple avec suffisamment d'élasticité permet de se sentir à l'aise lors des exercices. En plus de convenir à toutes les morphologies, le pantalon taille haute soutien la taille sans l'enserrer. C'est le vêtement idéal pour accompagner chaque mouvement sans l'entraver.
À porter avec...
Offrez-vous une tenue de yoga douce et confortable, en assortissant le pantalon avec le t-shirt Soft. Léger et respirant, il est parfait pour une séance de yoga dynamique.
Qu'est ce que le yoga pré-natal ?
Les séances de yoga prénatal sont axées sur des techniques respiratoires et des postures physiques aidant les femmes enceintes avant, pendant et après l'accouchement. Les professeurs mettent à la disposition des yogis enceintes différents supports pour les aider à pratiquer confortablement des postures faisant travailler la force et la souplesse, et ainsi mieux les préparer à l'accouchement.
Les bienfaits du yoga pré-natal :
Ils sont nombreux ! Augmentation de la force musculaire, l'endurance et la souplesse en vue de l'accouchement .Amélioration du sommeil. Soulagement des douleurs dans le bas du dos. Réduction du stress et de l'anxiété, Amélioration de la concentration - En bref, pratiquer le yoga pendant la grossesse ne peut être qu'une bonne idée !