Stickbait exofly 130 f blanc pêche au leurre en mer

1300
Ref. : 8755954

Ce leurre de surface (stickbait) est conçu pour pêcher les carnassiers marins (bar, loup, tassergal etc) au lancer ramené à longue distance.

Ce stickbait nouvelle génération est bluffant de réalisme par sa couleur et sa forme de poisson volant. Il est équipé d'un système d'armature intégrale qui lui confère une grande résistance.

Couleur : blanc

Livraison à domicile ou retrait en magasin
Disponible

Disponibilité en magasin

Nos services :

  • Retrait en magasin gratuit
  • Livraison gratuite à partir de 59€
  • Retour gratuit dans les 365 jours
  • Minimum 2 ans de garantie

Atouts du produit

stabilité

Sa forme lui donne une grande stabilité dans la mer formée et une nage efficace

distance

Système d'équilibrage à masselottes permettant d'atteindre de grandes distances

résistance

Ce leurre est équipé d'une armature intégrale pour une grande résistance

Informations techniques

Concept de produit & technologie

Composition

Corps d'une bouteille: 80.0% Acrylonitrile butadiène styrène, 20.0% Acier inoxydable Hameçon de pêche: 100.0% Acier inoxydable

Conseils d'entretien

Ne pas laver.

Ne pas nettoyer à sec.

Ne pas repasser.

Ne pas sécher en sèche-linge à tambour rotatif.

Blanchiment exclu.

Images

Stickbait exofly 130 f blanc pêche au leurre en mer
Stickbait exofly 130 f blanc pêche au leurre en mer
Stickbait exofly 130 f blanc pêche au leurre en mer

Vidéo

Histoire de conception

EXOFLY 130

AJIVIB

PROFONDEURS DE NAGE

Poisson nageur AJIVIB 100 US AJI pêche au leurre en mer
Alexandre

Alexandre

Chef de produit

Réaliste, résistant et qui nage bien tout le temps, point !

Le brief était clair : développer un leurre plus gros que nos stickbaits WIZDOM pour intéresser les plus gros poissons, et pêcher dans des conditions plus musclées.

Parce qu'on aime les leurres réalistes, on a choisi l'exocet (poisson volant), qui se rapproche naturellement du volume du leurre que l'on souhaitait dessiner. Du coup, notre dessin et le coloris de notre EXOFLY sont ton pour ton calqués sur ce poisson.

En plus de ça, on l'a fait super résistant : Armature intégrale, double couche de vernis, hameçons VMC. Avec ça, plus d'excuses pour nous envoyer les photos de vos gros poissons !

Et puisqu'on sait que les gros poissons sont parfois méfiants, on a rajouté un système de transfert de masse qui le propulse loin, loin, loin !

Alors, vous êtes prêts à faire voler votre leurre aussi dessus des poissons ?

Évaluations d'utilisateurs

51 Commentaires

49 utilisateurs recommandent ce produit

  • 5 a11y.reviews.numberStars
  • 4 a11y.reviews.numberStars
  • 3 a11y.reviews.numberStars
  • 2 a11y.reviews.numberStars
  • 1 a11y.reviews.numberStars
1 - 3 de 51 commentaires

Review author details

Luca | Homme | Italia |
Utilisé pendant 2 à 8 semaines

ottimo

ottimo prodotto

  • efficacité visuelle
  • distance
  • Rapport qualité/prix
  • résistance

Review author details

Fabrice | Homme | France |
Acheteur vérifié
Utilisé pendant 2 à 8 semaines

S'anime facilement, j'attends maintenant…

S'anime facilement, j'attends maintenant de prendre du poisson avec. Achat récent...

  • Rapport qualité/prix
  • distance
  • stabilité
  • résistance

Review author details

Jacques | Homme | France |
Acheteur vérifié
Utilisé pendant 2 à 8 semaines

Agréablement surpris à l'utilisation de ce leurre.

Adepte depuis longtemps d'autres techniques, jusqu'ici, je me suis récemment mis à la pêche au leurres. Lors d'un passage par le D4 d'Antibes samedi dernier, après avoir fait le plein d'excellents conseils sur plusieurs produits et leur utilisation, j'ai acheté celui-ci par curiosité, vu sa forme et le choix légèrement intrigant de prendre un poisson volant comme modèle. J'ai déjà un Patchinko et des Asturies, mais je voulais un leurre de surface tout blanc. A cause d'une météo horrible, je n'ai pu pêcher qu'une petite heure depuis cet achat. Pas de prise sur ce leurre (pas encore du moins), mais j'ai été agréablement surpris par sa facilité et sa fluidité d'animation. Le leurre paraît gros, un sacré steak au premier abord, mais il nage super bien dans un walking the dog impeccable. Au début, du fait de sa taille et de son poids, je tirais beaucoup dessus, puis je me suis vite aperçu que, malgré une mer un peu hachée, il répondait à la moindre sollicitation, et qu'il s'animait très facilement même avec très peu d'amplitude de mouvements, permettant donc une animation toute en finesse et autorisant beaucoup de variations possibles. Je le recommande vivement aux débutants comme moi. Comme chez moi (en Corse) je ne peux pas faire une sortie en bateau sans voir des exocets, donc je vais me dépêcher de le prendre aussi dans l'autre couleur, le joli bleu. Avec une belle journée, par temps clair, il se pourrait bien qu'il cartonne. A voir...

  • Rapport qualité/prix
  • distance
  • stabilité
  • résistance

Questions & réponses

Ça peut vous intéresser