Imperméabilité
Le tissu membrane résiste à une pression de 5000 mm schmerber.
Les coutures étanches et la conception de cette veste vous permettront de rester au sec pendant 2 heures sous une averse équivalente à 60 litres d'eau par m2 par heure.
Poches
Le carnier zippé, la poche poitrine étanche avec crochet à clefs, la grande poche intérieur zippée, les 2 poches repose mains sur les cotés et les 2 poches à soufflet avec rabat munies de cartouchières calibre 12 et calibre 20 vous offrent un rangement pratique et sécurisé.
Liberté de mouvements
Le zip double curseur sous un rabat de protection permet d'ouvrir votre veste dans les deux sens pour plus d'aisance dans vos déplacements. Vous ne serez plus bloquées pour enjamber un tronc d'arbre.
Un taillant adapté à la morphologie féminine et des coudes préformés facilitent les mouvements lors du tir.
Confort
Une fine couche de ouate (60 gr/m2) au niveau des épaules avant et arrière vous isole de la membrane évitant la sensation de fraîcheur quand vous restez longtemps sous la pluie.
Appliquée également aux avant-bras pour plus de confort lors du port de l'arme.
Pour celles qui préfèrent porter l'arme sur l'épaule, une sur-épaisseur en mousse polyuréthane de 8 mm a été intégrée.
LES DÉTAILS QUI FONT LA DIFFÉRENCE
Le manchon élasthanne avec trou de pouce et le serrage en bas de manches maintiennent votre manche en place lors de vos mouvements de tir.
Votre vêtement a un accroc? Comment le réparer?
Lors de votre pratique, un accroc peut arriver.
La bonne nouvelle, c'est que cela peut se réparer ! En effet, vous pouvez y appliquer un patch thermocollant, afin d'éviter que la déchirure ne s'agrandisse ou que les fibres ne s'échappent. Un patch, des ciseaux, un fer à repasser et le tour est joué!