ENGWE T14 Vélo électrique pliant Orange

59900
1 09900 -45%
* La vente débute le 17/12/2024

ENGWE T14 Vélo électrique pliant 14 pouces 250W Moteur sans balais 48V 10Ah Batterie - Bleu

Couleur : orange

20-30 kg En stock
Livraison à domicile entre le 24/02/2025 et le 25/02/2025
Disponible

Vendu exclusivement en ligne et expédié par SmartOutdoor

Nos services :

  • Selectionné par Decathlon
  • Livraison uniquement à domicile
  • Retour pendant 30 jours uniquement en ligne

Description

Pliable et portable, il permet d'économiser de l'espace de stockage
Triple amortisseur pour une conduite confortable
Lignes douces et belle apparence
Batterie 10Ah : 35km en mode électrique, 80km en mode cyclomoteur
Moteur sans balai à grande vitesse de 250W

Spécifications
-Pneus : pneus en caoutchouc de 14*2.125 pouces
-Capacité de la batterie : 48V 10Ah
-Cadre : Le fer
-Type de batterie : Cellules de batterie amovibles au lithium
-Suspension : Suspension hélicoïdale, blocage hydraulique
-Kilométrage : Autonomie PAS (km) : 80km
-Frein : Frein à disque mécanique
-Puissance du moteur : moteur sans balais de 250 W
-Vitesse maximale : Vitesse d'assistance (km/h) : 15km/h
-Mode de vitesse : Poignée de contrôle de la vitesse + puissance de détection
-Temps de charge : 6-7 heures
-Éclairage : Phare avant : LED
-Charge maximale : 100KG
-Hauteur applicable : 122-175cm

Informations techniques

  • assistance électrique avec assistance électrique
  • poids (en kg) 31 kg
  • état neuf

Évaluations d'utilisateurs

6 Commentaires
  • 5 a11y.reviews.numberStars
  • 4 a11y.reviews.numberStars
  • 3 a11y.reviews.numberStars
  • 2 a11y.reviews.numberStars
  • 1 a11y.reviews.numberStars
1 - 3 de 6 commentaires

Review author details

Catherine | France |
Acheteur vérifié

Une catastrophe ce vélo. Et je regrette de l'avoir acheter. La chaîne qui saute. Lol. Etc merci. Pr votre aide aussi. Car pour l'instant vous n'aviez rien de ce fait

Réponse de la Marque

Bonjour Catherine,


Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre Marketplace.


Je suis désolée des désagréments que vous rencontrez avec votre vélo électrique.


Comme expliqué à plusieurs reprises par notre service client, notre vendeur partenaire a besoin d'une vidéo illustrant le problème afin de pouvoir vous proposer une solution.


Je vous invite à répondre à notre dernier mail envoyé ce matin aux alentours de 08H08.


Je vous renouvelle nos excuses et je vous souhaite une bonne journée.


Amandine, conseillère clientèle Decathlon.fr

Review author details

Alexandra | France |
Acheteur vérifié

Livraison indiquée le 01/01/2025 sur le site de décathlon et j’ai été livrée le 13 janvier 2025 à domicile sans indication préalable. N’étant pas à domicile le jour de la livraison, j’ai pu récupérer le vélo sur le site du transporteur le 18 janvier. Le vélo est correctement emballé mais le pneu avant était totalement dégonflé. Comme le pneu n’a pas de chambre à air je l’ai ramené à Décathlon pour le faire regonfler avec un compresseur. Il s’avère que la valve est défectueuse, le pneu s’est dégonflé en moins de 48h. J’ai adressé une réclamation au vendeur le 25 janvier, je n’ai toujours pas de réponses…. La béquille n’est pas adaptée et il est impossible de la régler. le vélo ne tient pas correctement sur son appui. La batterie semble bien tenir, le vélo est sinon agréable à utiliser sur les 2jours où nous avons pu en faire l’essai. Au final, l’expérience n’est pas concluante puisque le vélo est inutilisable en l’état…. Je suis extrêmement déçue.

Réponse de la Marque

Bonjour Alexandra,


Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur decathlon.fr


Vous nous contactez suite au retard de livraison de votre commande et parce que votre vélo électrique est défectueux.


Je comprends votre mécontentement et je suis désolée de la gêne occasionnée.


Après vérification de votre commande, je constate que cet incident ne nous avait jamais été déclaré


Malheureusement, le délai de retour de 30 jours pour les articles Marketplace étant dépassé, nous ne pouvons pas prendre en charge votre demande de service après-vente.


Si vous n'avez toujours pas obtenu de réponse de la part de notre vendeur partenaire, n'hésitez pas à le relancer.


Avec toutes nos excuses, je vous souhaite une bonne journée.


Amandine, conseillère clientèle Decathlon.fr

Review author details

Pedro | Homme | Portugal |
Acheteur vérifié

O material é forte as soluções adotadas são seguras. Só os travões é que não acompanham a qualidade global da bicicleta. Veio montada de origem muito deficientemente; parafusos mal apertados, lubrificação inexistente, com as rodas muito presas e uma deficiência grave na montagem: corrente fora do sítio. Tive que levar a bicicleta a uma oficina, a qual me cobrou 35€ de mão de obra, porque a Decathlon não dá assistência aos produtos dos parceiros. Ridículo!