J ai utilisé 5 jours le pantalon la couleur est partie le pantalon est plus bleu mais à des reflets violet …et il y a un trou de 15 cm a l entre jambe
Je suis très mécontent
J ai achet deux pantalons identiques je ne vais pas me servir du deuxième
Réponse de la Marque
Bonjour Fabrice,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Decathlon.fr
Je comprends votre mécontentement et je suis désolée d’apprendre que le pantalon n'ait pas su répondre à vos attentes.
Afin d'améliorer la qualité de cet article, je remonte votre expérience à notre vendeur partenaire.
Si le deuxième pantalon est toujours neuf et étiqueté, sachez que vous disposez d'un délai de 30 jours pour retourner gratuitement un article de notre Marketplace qui ne vous convient pas.
Pour cela, vous pouvez demander votre étiquette prépayée directement depuis votre espace client sur Decathlon.fr
Si vous avez besoin d'aide dans vos démarches, n'hésitez pas à contacter notre service client au 09 69 323 322.
Avec toutes nos excuses, je vous souhaite une belle journée.
Amandine, conseillère clientèle Decathlon.fr