UNE BELLE ENTRÉE EN MATIÈRE
La première chose que l'on remarque sur le sweat MW500 c'est sa matière. Elle se tient bien, elle est dense, solide, rassurante. Comment on fait ça ? C'est simple, on utilise les qualités de 3 composants que l'on vient assembler pour n'en former qu'un seul. La matière, très confortable grâce au Lyocell, est produite à partir de pulpe de bois d'eucalyptus. Le Lyocell est un tissu respirant et résistant.
UNE COUPE JUSTE
On se sent bien dans ce sweat. On a bossé la coupe pour qu'elle soit suffisamment ample pour que vous soyez parfaitement à l'aise pendant le swing. Et suffisamment ajustée pour apporter cette touche d'élégance. La matière est extensible pour convenir à un maximum de morphologies.
On travaillé l'encolure pour que vous puissiez porter un polo sous votre sweat MW500 en tout confort.
L'ESSENTIEL EST INVISIBLE POUR LES YEUX
On a soigné la conception du sweat MW500 dans les moindre détails. C'est simple, il vous suffit de le retourner sous toutes les coutures pour voir que rien n'a été laissé au hasard. On a soigné tous les détails de finitions et même ceux qui ne se voient pas.
LES COULEURS
Nous avons développé des couleurs sobres comme le bleu marine et le gris chiné associées à des teintes plus tendances pour que vous trouviez le sweat qui correspond à votre style.
TESTÉ ET APPROUVÉ
Nous sommes allé tester le sweat MW500 jusqu'à La Mecque du golf : Saint Andrews. Il a pu trouvé des conditions un peu extrêmes (normal pour un mois de novembre en Ecosse) pour pousser le produit dans ses retranchements. Résultat ? C'est validé !
A VOS COULEURS
Le sweat MW500 se prête super bien à la personnalisation aux couleurs de votre équipe ou de votre golf.