Quel niveau de maintien pour quelle activité physique ?
Tous les sports n’ont pas le même impact sur la poitrine. Vous pratiquez le yoga, le Pilates ou encore le stretching ? Un maintien faible suffit lors de l’exercice de ce genre de discipline qui n’implique ni course ni sauts répétitifs. Par contre, pour faire du vélo, du fitness ou de la marche rapide, il faut un soutien modéré afin d’empêcher les seins de trop bouger. Quant aux sports tels que l’équitation, le cardio et le footing, ils exigent un maintien supérieur de la poitrine soumise à de sacrés chocs pendant qu’on s’y adonne.
Quelle que soit l’activité concernée, il est vivement recommandé aux bustes généreux de se tourner automatiquement vers un soutien renforcé.
Le saviez-vous ?
Le sport, qui permet de muscler les pectoraux, est un moyen efficace de raffermir les seins. Faire quelques séries de pompes, effectuer des petits cercles debout, avec les bras tendus sur les côtés, presser les paumes des mains l’une contre l’autre puis relâcher, etc., il existe plein d’exercices ciblés faciles à réaliser à la maison ou en extérieur pour défier les lois de la gravité et afficher un beau décolleté !