COURIR DANS L'OBSCURITÉ

Courez dans l'obscurité en toute sécurité grâce à notre gamme de lampes frontales Runlight.

RUNLIGHT 120

Runlight 120

Le runlight 120 a une intensité lumineuse de 120 lumens et éclaire jusqu'à un maximum de 10 mètres. A puissance maximale de 120 lumens, la batterie tient jusqu'à 3h45. A 50 lumens, l'autonomie du Runlight 120 grimpe jusqu'à 8 heures. Le runlight 120 se charge via USB et s'attache à la ceinture, autour de la taille.

Runlight 120

RUNLIGHT 250

Runlight 250

Le Runlight 250 a une intensité lumineuse de 250 lumen. Son faisceau lumineux orientable éclaire jusqu'à 20 mètres. A 250 lumen, son autonomie est de 2h30. Rechargeable, sa batterie a un temps de charge est de 5 heures. Pour plus de visibilité, il est doté de 3 LED clignotantes à l'arrière et ses sangles élastiques sont doublées d'une bande réfléchissante.

Runlight 250

RUNLIGHT 900

Runlight 900

Le Runlight 900 a une intensité lumineuse de 900 lumen qui éclaire jusqu'à 30 mètres. A puissance maximale, il a une autonomie de 2h30. A 300 lumen, le Runlight 900 tient jusqu'à 3h30. Contrairement aux deux autres versions, le faisceau lumineux du Runlight 900 se règle aussi verticalement. Tout comme le Runlight 120, vous pouvez changer sa batterie rechargeable, pour doubler son autonomie.

Runlight 900

TOUTES LES LAMPES FRONTALES


DÉCOUVREZ NOS CONSEILS

Comment courir pendant la nuit?

Courir de nuit constitue une nouvelle expérience de running. Nombreux sont ceux qui rejoignent les adeptes du footing très matinal ou de la sortie tard le soir. Et pas simplement pour placer une sortie dans un emploi du temps journalier chargé, mais simplement pour le plaisir de courir la nuit. Quand la nuit devient le meilleur compagnon de course...

Courir de nuit: conjuguer plaisir et sécurité

De plus en plus massivement pratiqué, le running nocturne a ses codes qu’il convient de maîtriser pour éviter toute prise de risque inutile. Courir la nuit : quelques pistes à suivre…

Jouez la prudence lors de vos courses nocturnes!

De plus en plus populaires, les courses de nuit présentent l’avantage de chambouler les points de repères. Mais pour totalement apprécier le plaisir pris à évoluer hors de sa zone de confort, il est impératif de se préparer de manière méticuleuse et de toujours faire montre d’une certaine prudence.