DECATHLON
informations pratiques
Quelle est l'adresse du magasin de Luxembourg City ?
Notre magasin est situé au 10 A, rue Aldringen, L1118 Luxembourg.
Quels sont les horaires d'ouverture du magasin ?
Notre magasin est ouvert du lundi au samedi de 10h00 à 19h00 sans interruption.
Comment puis-je accéder au magasin ?
En tram, en train, en bus, à vélo, à pied, ...
Si vous désirez venir en voiture, le parking Royal-Hamilius est situé juste en dessous du magasin.
Si vous désirez venir en voiture, le parking Royal-Hamilius est situé juste en dessous du magasin.
Où puis-je laisser ma candidature ?
Vous pouvez envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse mail suivante :
[email protected]
[email protected]
ma commande
Je ne parviens pas à sélectionner la livraison à domicile lorsque je fais une commande en ligne, que faire ?
Lorsque vous arrivez à l'étape "Méthode de livraison" sur le site web, vous avez la possibilité de modifier votre adresse. Cliquez sur "(Modifier)" et changez le drapeau belge par le drapeau luxembourgeois avant d'indiquer votre numéro de portable.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter par téléphone le service client au +32 2 208 26 60.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter par téléphone le service client au +32 2 208 26 60.
Je souhaiterais faire une commande en ligne avec le retrait en magasin, comment faire ?
Le Click&Collect en magasin est actuellement indisponible au Luxembourg.
Je souhaite commander un article renseigné comme étant une "exclusivité web" et me faire livrer à domicile, comment faire ?
Les exclusivités WEB vendues et expédiées par Decathlon sont livrables à domicile au Luxembourg. En cas de souci lors de la commande, merci de contacter notre service client via l’adresse [email protected] ou au +32 2 208 26 60.
Les exclusivités WEB vendues et expédiées par des vendeurs partenaires externes à Decathlon sont uniquement livrables EN BELGIQUE. Pour être en mesure de commander ces articles, il faudra donc indiquer une adresse en Belgique. Si vous tentez de commander ces articles avec une adresse de livraison luxembourgeoise, le mode de livraison restera grisé et vous ne pourrez pas finaliser votre commande.
ATTENTION : Decathlon Arlon et Decathlon Luxembourg City ne sont pas des points relais. Tous les colis vendus et expédiés par nos partenaires (ou via Agediss, Bpost ou POST Luxembourg) livrés en magasin seront automatiquement renvoyés à leur expéditeur.
Les exclusivités WEB vendues et expédiées par des vendeurs partenaires externes à Decathlon sont uniquement livrables EN BELGIQUE. Pour être en mesure de commander ces articles, il faudra donc indiquer une adresse en Belgique. Si vous tentez de commander ces articles avec une adresse de livraison luxembourgeoise, le mode de livraison restera grisé et vous ne pourrez pas finaliser votre commande.
ATTENTION : Decathlon Arlon et Decathlon Luxembourg City ne sont pas des points relais. Tous les colis vendus et expédiés par nos partenaires (ou via Agediss, Bpost ou POST Luxembourg) livrés en magasin seront automatiquement renvoyés à leur expéditeur.
la livraison de ma commande
Ma commande est livrée à domicile via Agediss
S’il s’agit d’une livraison sur rendez-vous, vous serez invité à prendre rendez-vous pour choisir la date de livraison. La veille du rendez-vous, vous recevrez un SMS indiquant une tranche horaire plus précise.
Si vous avez des questions concernant la livraison via ce transporteur, veuillez prendre le numéro de tracking de votre commande et appeler le numéro suivant : +32 26 16 07 00
Pour suivre la commande : https://www.agediss.com/fr/suivi/
Si vous avez des questions concernant la livraison via ce transporteur, veuillez prendre le numéro de tracking de votre commande et appeler le numéro suivant : +32 26 16 07 00
Pour suivre la commande : https://www.agediss.com/fr/suivi/
Ma commande est livrée à domicile par Bpost et POST Luxembourg
Les petits colis (-30 kg) sont traités par Bpost puis transmis à POST Luxembourg. C’est POST Luxembourg qui se charge de la livraison sans rendez-vous. Vous pouvez suivre votre colis via les numéros de tracking de Bpost puis de POST Luxembourg.
Pour plus d'informations concernant votre commande, veuillez contacter le service client Decathlon Luxembourg: +32 2 208 26 60
Pour plus d'informations concernant votre commande, veuillez contacter le service client Decathlon Luxembourg: +32 2 208 26 60
la disponibilité d'un article
Comment vérifier la disponibilité d’un article en magasin ?
Il n'est malheureusement pas encore possible de vérifier la disponibilité d'un article en magasin via notre site internet. Cependant, si vous avez la référence du produit (code de 8 chiffres disponible sur notre site web) que vous recherchez, vous pouvez nous contacter au +352 20 60 16 06 afin que nous vous informions des disponibilités. Sans cette référence, nous ne pourrons pas répondre à vos besoins.
Est-il possible de réserver un article ?
Il n'est malheureusement pas possible de réserver un article. Cependant, vous pouvez faire une commande en ligne directement sur notre site decathlon.be
Comment savoir quand un produit sera réapprovisionné ?
Il vous est possible de créer une notification via la page du produit afin de recevoir un e-mail lorsque ce produit est à nouveau disponible en ligne.
moyens de paiement
Avec quels moyens de paiement puis-je payer en ligne ?
Avec un carte cadeau, un bon, une carte bancontact, une carte de crédit, un homebanking, avec paypal, google pay, apple pay ou par un virement bancaire (à partir de 2500 €).
Acceptez-vous les éco-chèques ?
Les éco-chèques sont uniquement valables en Belgique sur les vélos/trottinettes, leurs vêtements et leurs accessoires, les entretiens/réparations vélo, les lampes frontales et de poche, les piles rechargeables et chargeurs, les thermos et couverts en plastique ainsi que les vêtements en laine Mérinos. Certains articles éco-conçus peuvent également être achetés via ce moyen de paiement.
Quels moyens de paiement sont acceptés en magasin ?
Carte bancaire (MasterCard, VISA, American Express), espèces, les tickets et cartes Sodexo Gift et tickets Edenred Compliments ainsi que les cartes cadeaux.
Dans quel magasin Decathlon puis-je utiliser ma carte cadeau ?
Une carte cadeau achetée en Europe est valable dans tous les Decathlon d'Europe.
retours et échanges
Combien de temps ai-je pour échanger ou retourner un article ?
Vous avez 365 jours avec comme preuve d'achat votre ticket de caisse ou votre carte client Decathlon (si vous l'avez scannée au moment de l'achat). Retrouvez nos conditions générales de vente ici
Comment puis-je retourner un article de ma commande ?
Toutes les informations relatives aux retours sont disponibles sur
cette page
Dans quel(s) magasin(s) puis-je retourner mes articles ?
À l'accueil d'un magasin Decathlon situé dans tout pays* en Europe.
*Attention : chaque pays a sa propre politique de retours et peut refuser un retour.
*Attention : chaque pays a sa propre politique de retours et peut refuser un retour.
En cas de retour, comment suis-je remboursé(e) ?
Le remboursement est exécuté via le(s) moyen(s) de paiement utilisé(s) lors de l'achat.
Quel est le délai de remboursement ?
Dès que le retour est réceptionné et validé, le remboursement est exécuté dans les 3-5 jours ouvrables via le(s) moyen(s) de paiement utilisé(s) lors de l’achat.
Retrouvez toutes les informations sur notre page retours
Retrouvez toutes les informations sur notre page retours
factures
Comment puis-je avoir une facture de mes achats ?
Il vous suffit de vous rendre en magasin avec votre ticket de caisse ou votre carte client Decathlon.
Pour une facture concernant une commande, elle vous sera automatiquement* envoyée par mail un fois que votre colis est expédié.
*Sauf pour les produits vendus par nos partenaires. Pour obtenir une facture, il faudra alors contacter notre service client via l’adresse [email protected] en nous précisant les coordonnées suivantes : nom et prénom, adresse de facturation, date de l'achat, code de l'article et sa description ainsi que le prix d'achat. Cette facture vous sera alors envoyée par e-mail.
Pour une facture concernant une commande, elle vous sera automatiquement* envoyée par mail un fois que votre colis est expédié.
*Sauf pour les produits vendus par nos partenaires. Pour obtenir une facture, il faudra alors contacter notre service client via l’adresse [email protected] en nous précisant les coordonnées suivantes : nom et prénom, adresse de facturation, date de l'achat, code de l'article et sa description ainsi que le prix d'achat. Cette facture vous sera alors envoyée par e-mail.
Comment puis-je avoir une facture pour bénéficier de la prime luxembourgeoise ?
Si votre achat a été réalisé en magasin, il vous suffit de vous rendre dans un magasin Decathlon avec votre ticket de caisse ou votre carte client Decathlon.
Si votre achat a été réalisé en ligne*, vous retrouverez votre facture sur votre profil client. *Sauf pour les produits vendus par nos partenaires. Pour obtenir une facture, il faudra alors contacter notre service client via l’adresse [email protected] en nous précisant les coordonnées suivantes : nom et prénom, adresse de facturation, date de l'achat, code de l'article et sa description ainsi que le prix d'achat. Cette facture vous sera alors envoyée par e-mail.
Attention, vous avez jusqu'au 31 mars 2024 pour introduire votre demande en vue de recevoir la prime luxembourgeoise.
Si votre achat a été réalisé en ligne*, vous retrouverez votre facture sur votre profil client. *Sauf pour les produits vendus par nos partenaires. Pour obtenir une facture, il faudra alors contacter notre service client via l’adresse [email protected] en nous précisant les coordonnées suivantes : nom et prénom, adresse de facturation, date de l'achat, code de l'article et sa description ainsi que le prix d'achat. Cette facture vous sera alors envoyée par e-mail.
Attention, vous avez jusqu'au 31 mars 2024 pour introduire votre demande en vue de recevoir la prime luxembourgeoise.
services
Atelier
Les vélos ne sont plus pris en charge au Decathlon Luxembourg. Le Decathlon Arlon est disponible sur rendez-vous pour vos entretiens et réparations. Les vélos de toutes marques sont acceptés. Merci de prendre contact avec l'atelier d'Arlon par téléphone au +32 63 24 01 60 pour prendre rendez-vous.
Le service de cordage des raquettes est également proposé au Decathlon Arlon uniquement.
Le service de cordage des raquettes est également proposé au Decathlon Arlon uniquement.
SAV
Pour prendre contact avec le Service Après Vente, rendez-vous sur le site
https://support.decathlon.be/