Les GK 500, la nostalgie du passé au goût du jour :
Une approche design, basée sur les codes et l’héritage du handball : c’est ce qui a animé la conception des GK 500. Ces chaussures, siglées “1972” sur la languette, sont un clin d'œil à l’histoire de notre sport. Car 1972, c’est la naissance du handball moderne aux Jeux Olympiques de Munich. Notre objectif ? Vous proposer une chaussure au design soigné, empreinte de nostalgie, pour vous accompagner aussi bien sur les terrains qu’en dehors. Parfait pour un usage sportswear !
Notre équipe est fière de vous présenter cette paire de chaussures conçue pour les gardiens de handball !
Au terme de plus d’un an et demi de conception, notre équipe de handballeurs passionnés est ravie de vous proposer ces chaussures pour gardiens. “Une chaussure assez simple en apparence, mais qui a une super adhérence au sol, une très bonne résistance et permet une bonne explosivité dans le but” avance Murielle, l’ingénieure qui a conçu ce modèle. Cela étant rendu possible par la présence d’une semelle en gomme rubber très adhérente permettant un déplacement latéral plus rapide.
Les GK 500, un mix entre confort et résistance !
Grâce à une très bonne qualité de cuir (tige en cuir pleine fleur), les GK 500 se présentent comme des chaussures solides et résistantes. Vous ressentez aussi la mousse interne, moelleuse, vous envelopper le pied pour vous offrir une agréable sensation de confort. Une mousse qui permet à votre pied de ne pas être au contact direct du cuir, de quoi le protéger pendant votre pratique, sans risquer d’être gêné par des frottements !
Made in Portugal
Cette chaussure est fabriquée au Portugal.