Une bonne protection contre le froid
La capacité d’un produit à protéger du froid dépend de la résistance thermique et de la perméabilité à l’air du composant. Plus la résistance thermique est élevée, plus le produit conserve la chaleur générée par le corps en roulant à vélo. Le composant que nous avons choisi pour ce cuissard long a été spécifiquement sélectionné pour répondre à ce critère et vous permettre de rouler sans craindre le froid sur vos sorties courtes hivernales.
Une nouvelle peau pour un confort optimisé
Cette nouvelle peau femme est le fruit de plusieurs années de recherche et développement interne mais aussi de nombreux tests pour optimiser votre confort que vous soyez débutantes ou confirmées.
Sa souplesse et son élasticité lui permettent de s'adapter aux mouvements.
La mousse de renfort est moelleuse et sa fermeté medium protège les zones d'appuis de la cycliste (ischions et périnée). La zone de renfort au niveau de l'entrejambe reste assez étroite pour ne pas provoquer de gêne au pédalage.
Conseils d'entretien
Votre cuissard vous protège, prenez soin de lui !
Lavage en machine à 30°, programme synthétique. Mettre le produit sur l’envers. Mettre peu de poudre à laver. Pas d'adoucissant. Séchage sur cintre dans un endroit chaud et aéré. Pas de séchage en machine. Pas de nettoyage à sec. Pas de chlore. Ne pas poser sur un radiateur.