Votre pratique
La jeune nageuse experte réalise des séances de natation élaborées dans le but d’améliorer sa condition physique et ses performances. Pour répondre aux codes de la natation et à une pratique intensive, Nabaiji a développé des maillots de bain ultra-résistants au chlore avec une échancrure plus haute pour un style ultra dégagé. Pour les compétitrices, Nabaiji propose également une combinaison de compétition de natation procurant maintien et hydrodynamisme optimum.
Forme
Dos en O : un maillot de bain de natation doit privilégier avant tout le confort, pour vous permettre d'effectuer vos mouvements en toute aisance, sans vous gêner ni vous blesser. Pour cela, il est important d'accorder une grande importance au choix du dos de votre maillot de bain. Le dos en O est particulièrement adapté à la pratique de la natation. Il apporte suffisamment de liberté de mouvement, grâce à des bretelles qui repartent sur les côtés pour libérer les omoplates.
Matière
Grâce à son fort taux d’élasthanne, la matière AQUARACE est capable de rester ultrafine et légère, et dans le même temps, ultra-résistante à la déchirure. Par ailleurs, sa finesse et sa déperlance favorisent un séchage ultra-rapide après la nage. En fait le tissu déperlant n’absorbe quasiment pas d’eau et la bloque au contraire sur la surface extérieure créant de minuscules
Technologie AQUARACE
Les combinaisons et Jammers de natation bénéficiant de la technologie AQUARACE sont étudiés pour les nageurs de compétition, afin d’améliorer leur performance de nage en leur procurant un meilleur hydrodynamisme, une flottabilité accrue, ainsi qu’une réduction de la fatigue pendant l’effort.
Compression musculaire
Composant assurant un bonne compression. Grâce à son fort taux d'élasthanne il a un très bon retour élastique.
La position des bandes de renfort rouge viennent apporter plus de compression au niveau de la ceinture abdominale et au niveau des jambes.
Grâce à un patronage étudié et une matière technique compressant la masse musculaire, le coefficient de pénétration dans l’eau est augmenté ainsi que le reflux sanguin qui optimise la dépense énergétique, ce qui permet de réguler la fatigue.
Bandes Anti-glisse
Les bandes antiglisse placées aux extrémités (ceinture et cuisses) évitent au tissu de se plisser. Ceci permet à la combinaison de rester en place lors des plongeons et virages, de couvrir la plus grande surface de peau tout au long de l'épreuve et de limiter les résistances à l'avancement.