Driver golf gaucher vitesse lente - INESIS 900

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Ref. : 8797978

Notre équipe de passionnés de golf a conçu ce driver pour les joueurs experts ayant un index inférieur à 15.

Obtenez le meilleur de votre swing en choisissant la bonne longueur de drive et le shaft adapté à votre vitesse de swing. Le driver 900 associe puissance, contrôle et tolérance.

  • TAILLE 1 Dispo en pré-commande
  • TAILLE 2 Dispo en pré-commande

Nos services :

  • Retrait en magasin gratuit dès 59€
  • Livraison gratuite
  • Retour gratuit dans les 365 jours
  • Minimum 2 ans de garantie

Atouts du produit

puissance

La face titanium forgée en nid d'abeille très fine optimise la vitesse de balle.

contrôle de la trajectoire

2 poids interchangeables sur la semelle pour trouver la trajectoire idéale.

tolérance

Un club très bien équilibré avec un MOI élevé qui pose particulièrement bien.

Informations techniques

COMMENT CHOISIR LA TAILLE DE VOS CLUBS ?

C'est la distance entre le sol et vos mains qui détermine la longueur de vos clubs.
Chez Inesis, nous proposons 2 tailles :
TAILLE 1 : correspondant aux joueurs et joueuses ayant une distance main sol inférieure à 78,5 cm
TAILLE 2 : correspondant aux joueurs et joueuses ayant une distance main sol supérieure ou égale à 78,5 cm.
Nous préconisons une taille 2 si la mesure est égale à 78,5 cm.

Vous pouvez facilement mesurer votre taille chez vous en suivant la méthode visible dans la vidéo.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES / DRIVER 900 GAUCHER T1/T2 LS

Loft : 10°
Swingweight : C8 pour T1 / D2 pour T2
Flexibilité : Regular
Longueur : 43,5 pour T1 / 45,5 pour T2
Torque : 6,2°
Lie : 58°

Le grip monté sur le Driver 900 est adapté à la longueur du club :
Grip taille 1 undersize sur les shafts taille 1
Grip taille 2 standard sur les shafts taille 2

Poids du grip T1 : 44 grammes
Longueur : 26,5 cm
Diamètre : 2,6 cm

Poids du grip T2 : 51 grammes
Longueur : 26,5 cm
Diamètre : 2,7 cm

Le couvre driver est inclus.

LE MEILLEUR DU TITANE

Le driver 900 est assemblé en deux parties : le corps et la face. On limite ainsi le nombre d'étapes de fabrication et donc les tolérances de production. La puissance provient également de la qualité des matériaux. On a choisi le titane 8-11 pour le corps de la tête pour ses très bonnes propriétés mécaniques. La face est forgée en titane 15. C'est un alliage de titane et de 4 autres matériaux pour encore améliorer ses caractéristiques. Une sorte de super titane donc.

UNE FACE HYPER PERFORMANTE

La face possède une structure en nid d'abeille qui augmente la résistance mécanique. Cela permet d'affiner au maximum la face pour et ainsi augmenter l'effet trampoline. Résultat ? La balle sort plus vite du club.

10° C'EST LE LOFT IDÉAL

Saviez-vous que le premier facteur qui influe sur la puissance d'un club, c'est le loft ? Vous voulez gagner 10 mètres au fer 7 ? Passez-le de 32° à 28° Sauf qu'à un moment donné, ça ne marche plus. Avec le driver, il faut trouver le loft le plus bas avec lequel le golfeur arrive à générer suffisamment de hauteur de balle (30 mètres environ est idéal) et le bon niveau de spin (autour de 2000-2500 tr/min) pour avoir une belle trajectoire et transformer la puissance en distance.

2 POIDS, 2 HAUTEURS

Poids en aluminium 4g à l'avant / poids en tungstène 14g à l'arrière = balle plus haute et plus de carry.
Poids en tungstène 14g à l'avant / poids en aluminium 4g à l'arrière = balle plus basse et plus de roule.

L’emplacement et la masse des poids ont été validés par des tests robot effectués par le laboratoire indépendant Golf Laboratories.

UNE CLÉ SPÉCIFIQUE

Votre Driver 900 est fourni avec une clé spécifique permettant de démonter les poids amovibles sous la semelle. Nous vous conseillons de ne pas utiliser d’autres clés que celle fournie avec votre Driver 900.
Les poids existent uniquement en 4g et 14g et ne sont pas vendus séparément.

LES MEILLEURS SHAFTS DU MOMENT

On continue à faire confiance aux excellents produits d'UST Mamiya. On a choisi ceux qui fonctionnaient le mieux avec notre tête pour les 3 vitesses de swing cibles. C'est le nouveau LIN-Q MAX WHITE qui a donné les meilleurs résultats en termes de distance et de précision.

SHAFT UST MAMIYA, LIN-Q

Pour le Driver 900, on a gardé le principe de deux tailles que l'on retrouve sur l'ensemble des clubs Inesis et 3 vitesses de swing. Par contre, avec la même dénomination de vitesse (lente, moyenne, rapide), les shafts du driver 900 sont significativement plus raides que ceux du driver 500.

LIN-Q 6F3 : poids de 66g pour la vitesse lente
LIN-Q 6F4 : poids de 67g pour la vitesse moyenne
LIN-Q 6F5 : poids de 67g pour la vitesse rapide

COMMENT CONNAITRE VOTRE VITESSE DE SWING

Grâce à une question simple : vous êtes sur le fairway à 135 mètres du drapeau, quel club choisissez-vous ?
fer 5, hybride, driver : vous avez une VITESSE LENTE
fer 6 ou 7 : vous avez une VITESSE MOYENNE
fer 8 ou moins : vous avez une VITESSE RAPIDE

Le mot du designer du Driver 900 Charles Garbani

"Par rapport au Driver 500, qui sert de base au développement, le dessin doit être plus technique, plus racé. La notion de contrôle va transparaître dans le design par les lignes mais également par les technologies employées : on utilise de l'usinage CNC, du gravage laser, du 3D decal, etc."

Assemblés en France

Le Driver 900 est assemblé à Lille en France, dans l'usine AML du b'Twin Village. On y montait des vélos, notamment haut de gamme route. Des techniciens compétents assemblent maintenant aussi des clubs de golfs, sur une chaîne créée spécifiquement pour les clubs 900.

Garantie

2

Poids

0.443 kg

Concept de produit & technologie

Composition

Tête de club: 100.0% Titane Axe: 100.0% Fibre de carbone Grip: 100.0% Caoutchouc styrène-butadiène latex Couvercle de protection: 100.0% Polyester

TESTS

Les performances du Driver 900 ont été validées sur robot par le laboratoire indépendant Golf Laboratories (Etats-Unis).

Conseils d'entretien

Ne pas laver.

Ne pas nettoyer à sec.

Ne pas repasser.

Ne pas sécher en sèche-linge à tambour rotatif.

Blanchiment exclu.

Vidéo

Histoire de conception

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DRIVER 900
PUISSANCE UTILE

golf
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LE MEILLEUR DU TITANE

golf
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UNE FACE HYPER PERFORMANTE

golf
Unselected

LES MEILLEURS SHAFTS DU MOMENT

golf
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2 Poids, 2 hauteurs
aluminium & tungstène

golf
Unselected
golf

Le mot du designer

Charles Garbani

"Par rapport au Driver 500, qui sert de base au développement, le dessin doit être plus technique, plus racé. La notion de contrôle va transparaître dans le design par les lignes mais également par les technologies employées : on utilise de l'usinage CNC, du gravage laser, du 3D decal, etc."

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C'est la famille

DRIVER 900
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Assemblés en france

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