Dimensions du kettlebell
Dimensions du kettlebell de 6kg :
- Diamètre de la poignée : 28 mm
- Largeur : 176 mm
- Hauteur : 187 mm
- Profondeur : 114 mm
Pourquoi utiliser le kettlebell lors de vos entraînements ?
Grâce à ce kettlebell, vous pouvez travailler simultanément plusieurs groupes musculaires, pour un entraînement complet et efficace. Sa variété d'exercices permet de personnaliser votre programme en fonction de vos objectifs. Que ce soit pour renforcer vos muscles, perdre du poids, améliorer votre endurance ou augmenter vos performances athlétiques
Peu importe votre niveau de condition physique ou vos objectifs, le kettlebell est là pour vous accompagner vers vos objectifs.
Pourquoi le kettlebell a une base en caoutchouc ?
Le revêtement en caoutchouc de ce kettlebell a été conçu pour absorber les chocs et prévenir les rayures sur vos sols. Vous pouvez donc vous entraîner en toute tranquillité.
Attention au drop du kettlebell
La dalle en caoutchouc (réf : 8651539) est vivement recommandée pour utiliser le kettlebell de 6 kg en toute sécurité, évitant ainsi tout risque de dommage.
Comment stocker mon kettlebell ?
Pour éviter que le kettlebell ne prenne l'humidité, il est recommandé de le stocker en intérieur et au sec sur une dalle en caoutchouc (réf : 8651539) afin de préserver votre sol.
Pour l'entretien de votre kettlebell, vous pouvez utiliser un chiffon humide ou en microfibres.
Pourquoi devrais-je me tourner vers l'application Freeletics ?
Freeletics est votre coach personnel digital, utilisant l'IA et la science sportive pour des plans sur mesure selon vos objectifs et niveau. Que ce soit pour perdre du poids, développer vos muscles ou vous mettre en forme, avec ou sans équipement, Freeletics adapte ses programmes. Créez vos propres entraînements parmi des centaines d'exercices, suivez vos progrès, relevez des défis et plus encore.
Le conseil du coach pour améliorer vos entraînements (2/2)
Pour chaque exercice, commencez avec le nombre minimum de répétitions recommandé (faites attention à ne pas atteindre l'échec et laissez au moins 2 répétitions de marge par rapport à votre maximum). Augmentez ensuite d'une répétition par semaine jusqu'à atteindre le nombre maximum recommandé, puis envisagez d'augmenter le poids utilisé.