POURQUOI PORTER UN MAILLOT DE BAIN AVEC MAINTIEN POIRINE EST ESSENTIEL
Vous pratiquez dans l'eau mais à la verticale, votre poitrine est donc soumise à de nombreux chocs plus ou moins importants, et ce quel que soit votre morphologie ou votre âge.
Pendant une séance de sport vos seins subissent des mouvements et rebonds et peuvent peser jusqu’à 5 fois leur poids initial. Une brassière intégrée au maillot de bain permet de protéger votre poitrine des impacts répétés. Nous vous proposons 3 types de maintien, en fonction de l'intensité de votre pratique sportive.
LES NIVEAUX DE MAINTIEN SELON VOTRE INTENSITE DE PRATIQUE
Le maintien léger : adapté aux activités douces avec peu de déplacements dans l'eau (Aquagym doux, Aquabike, renforcement musculaire, l'Aquayoga...)
Le maintien modéré : adapté aux activités dynamiques avec des déplacements dans l'eau (Aquafitness, Aquazumba, Aquaboxing...)
Le maintien supérieur : adapté aux activités très dynamiques avec beaucoup de répétitions (Aquatrampoline, Aquacrosstraining... )
Pour les poitrines généreuses nous vous recommandons de privilégier un maintien supérieur.
QUEL TYPE DE BRASSIERE DANS MON MAILLOT DE BAIN?
BRASSIERE INTEGREE AVEC MESH EXTENSIBLE : La brassière intégrée avec découpes sur le bonnet garantie le volume et la mise en place de la poitrine pour éviter qu'elle ne bouge pendant les mouvements. L’élastique siliconé placé sous la poitrine assure que la brassière reste bien en place pendant la pratique.
FORME DU DOS
LE DOS CROISE : Le jeu de bretelles croisées permet aux bretelles de ne pas bouger et garantit des omoplates bien dégagées. Le maintien de la poitrine est renforcé avec un dos croisé.