Arena Cobra Edge Swipe Mr Argent-Sage-Noir

11099

Lunettes de course Arena Cobra Edge Swipe Mr. Bleu-Argent-Noir : stylées, performantes, approuvées par World Aquatics. Tech anti-buée Swipe.

Couleur : vert

Vendu exclusivement en ligne et expédié par Sportano EU

Nos services :

  • Selectionné par Decathlon
  • Livraison uniquement à domicile
  • Retour pendant 30 jours

Description

Découvrez les Arena Cobra Edge Swipe Mr. Bleu-Argent-Noir : les lunettes de course ultimes, à la fois stylées et performantes. Conçues avec une vision latérale et vers le haut améliorée, plus d'espace pour vos cils et un pont nasal et des joints plus confortables. Ces lunettes de natation approuvées par World Aquatics sont idéales pour les nageurs de compétition. Elles sont équipées de la technologie révolutionnaire anti-buée Swipe d'Arena, qui dure dix fois plus longtemps qu'une protection anti-buée traditionnelle. Dès les premiers signes de buée, activez simplement le traitement anti-buée en essuyant doucement l'intérieur des verres cinq fois, tout en gardant les lunettes dans l'eau.

Les verres à profil bas minimisent la résistance à l'eau et offrent une excellente hydrodynamique. Ces lunettes sont livrées avec cinq ponts nasaux interchangeables pour une adaptation parfaite à différentes formes de visages et de nez. La courbure améliorée réduit la pression sur le nez. Le double bandeau est facilement réglable à l'arrière de la tête et garantit un ajustement sécurisé, même lors des départs et des virages. Le design innovant à ressort assure une stabilité accrue, surtout lors des plongées. Les verres offrent une protection UV et l'ensemble du produit est sans PVC.

Informations techniques

  • niveau de pratique tous niveaux
  • état neuf

Concept de produit & technologie

Composition

Conception élégante et performante Technologie antibuée révolutionnaire Swipe Lentilles à profil bas pour une excellente hydrodynamique Cinq ponts nasaux interchangeables pour un ajustement parfait Protection UV et sans PVC

Évaluations d'utilisateurs