Plaquettes pour SHIMANO XT XTR G03S Semi-métallique "Agressif"

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Domptez la vitesse en toute sécurité avec BLACK RIDER : Les plaquettes de frein ultimes pour votre vélo !

Vendu exclusivement en ligne et expédié par BLACK RIDER

Nos services :

  • Selectionné par Decathlon
  • Livraison uniquement à domicile
  • Retour pendant 30 jours

Description

BLACK RIDER est une marque française spécialisée dans les composants de vélo. Nous vous proposons des produits de haute qualité à des prix très compétitifs. Dans notre démarche écologique, toutes nos boîtes sont 100% en carton afin de préserver notre terrain de jeu, la planète !

###COMPATIBILITÉS :

  • SHIMANO :
    • XTR : BR-M985 , BR-M987 , BR-M9000 , BR-M9020
    • ULTEGRA : BR-R785 , BR-RS785
    • DEORE : BR-M615 , BR-M6000
    • ALFINE : BR-S700 , BR-S7000
    • SLX : BR-M666 , BR-M675 , BR-R7000 , BR-M7100
    • SORA : BR-R317
    • DEORE XT : BR-M785 , BR-M8000 , BR-M8100
    • BR-CX77 , BR-R517

###DÉTAILS PLAQUETTE SEMI-MÉTALLIQUE (support noir | 14€) :

  • Garniture : semi-métallique, tendre
  • Touché : "Agressif" type race, compétition
  • Compatible : Disque "Resin only"
  • Bruit extrêmement réduit !

###DÉTAILS PLAQUETTE CÉRAMIQUE (support doré | 16€) :

  • Garniture : céramique, dure
  • Touché : "Progressif"
  • Très bonne résistance à la montée en température
  • Bruit extrêmement réduit !
  • Longévité accrue

Rodage : Les plaquettes doivent être rodées afin d'atteindre leur plein potentiel ! Il est trop souvent négligé, c'est une étape importante lorsque vos plaquettes de frein ou vos disques sont à remplacer. Il en va de la performance du freinage. Des vibrations ou des grincements peuvent ainsi apparaître si cette opération est mal effectuée.

  • Réalisez une série de 15 freinages contenus en passant de 20 à 5 km/h. Il est important de ne pas s'arrêter entre deux freinages pour bien ventiler le disque VTT ainsi que l'étrier.
  • Arrêtez-vous ensuite pour laisser refroidir votre frein 5 min.
  • Réalisez maintenant une série de 10 freinages plus appuyés, sans pour autant vous arrêter net, en passant de 30 à 5 km/h. Il est important de ne pas s'arrêter entre deux freinages pour bien ventiler le disque et l'étrier.
  • Passez à l'autre frein en reprenant les étapes de 1 à 3.

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