Caractéristiques :
-
Ensemble complet ; prêt à l'emploi immédiatement !
-
Version longue : 30 cm de plus que l'ensemble de hamacs Bushmen Jungle.
-
Convient aux personnes mesurant plus de 185 cm ; idéal pour s'allonger en diagonale
-
Très léger, robuste et compact
-
Comprend un système de suspension, une moustiquaire et une ligne de crête.
-
La moustiquaire entoure l'ensemble du hamac ; protection maximale
-
Maille extra fine offrant une protection contre tous les insectes
-
La moustiquaire peut également être retirée
-
Le système de suspension Treehugger n'endommage pas l'arbre
-
Entièrement respirant
-
Équipé d'une double fermeture éclair en maille
-
La pochette en filet fournie peut être fixée à des endroits pratiques Spécifications :
-
Matériau : nylon
-
Poids : 780 g
-
Dimensions : 330x145cm
-
Taille de l'emballage : 24x11cm Description de l'article
Ensemble complet de hamacs pour le bushcraft léger ! L'ensemble comprend un hamac ultraléger, un système de suspension Treehugger, une moustiquaire amovible et une ligne de crête réglable. Pour une utilisation de nuit en combinaison avec une bâche, un édredon et un sous-tapis.
Très léger, robuste et compact
Avec un poids total de seulement 780 g, cet ensemble est extrêmement léger ! Malgré son faible poids, le hamac est extrêmement solide et fiable, il peut être chargé jusqu'à 200 kg ! Avec son bon rapport entre le poids, la robustesse et la taille, ce set de hamac est le choix parfait pour le bushcraft, la survie, le bikepacking, le canoë, la randonnée et le motorpacking. En particulier dans les climats et les régions où les insectes sont abondants, comme l'Écosse, la Scandinavie et les tropiques.
Moustiquaire entièrement enveloppante
La moustiquaire entièrement enveloppante a des mailles encore plus fines que les autres moustiquaires Bushmen, offrant ainsi une protection maximale contre les insectes les plus petits. Comme la moustiquaire est entièrement enveloppante, les insectes ne peuvent même pas s'en approcher.
Système de suspension Treehugger
Deux sangles robustes de 2 mètres de long chacune sont fixées autour de l'arbre, puis bouclées entre elles. La sangle est ensuite attachée au hamac à la distance souhaitée à l'aide du mousqueton fourni. De cette façon, vous pouvez facilement suspendre le hamac et l'adapter à la distance entre les arbres, qui n'est jamais la même dans la forêt ! Les sangles épaisses comme les treehuggers sont plus sûres et n'endommagent pas l'arbre, contrairement aux sangles plus fines comme les whoopie slings.