EXTENSION DE GARANTIE FITNESS 1 AN
Pour plus de détails sur les garanties : Consultez les notices d'informations
C'EST QUOI ?
3 ANS DE SERVICE APRES VENTE DOMYOS
**LES + DE CETTE GARANTIE
- Prolongez de 1 an la garantie de votre appareil Fitness Domyos, soit 3 années de garantie au total
- 3 ans de SAV Domyos : profitez pendant la période de garantie du SAV de la marque
- Assistance téléphonique : un technicien qualifié vous appelle afin de diagnostiquer la panne
- Les pièces endommagées peuvent vous être envoyées à domicile rapidement
- Intervention d'un technicien chez vous : en cas de panne de votre appareil, un technicien se déplace à votre domicile
QUE FAIRE EN CAS DE PANNE ?
Compléter le formulaire d'assistance : Depuis le site .
<a href=""https://nl.support.decathlon.be/
Qu'est ce qui est assuré ?
Réparation ou remplacement du matériel en cas de dommage causé à l’appareil garanti consécutif à un défaut interne, ayant pour origine un phénomène électrique, électronique ou mécanique, nuisant à son bon fonctionnement
En cas d’échange à neuf du matériel garanti, et à défaut de souscription par l’adhérent d’un nouveau contrat d’extension de garantie 1 an, l’appareil de remplacement sera couvert dans les mêmes conditions que l’appareil original, pour la période restante à courir jusqu’au terme du contrat initialement souscrit.
Qu'est ce qui n'est pas assuré ?
- L’appareil qui n’est pas acheté neuf
- L’appareil qui n’est pas acheté chez Decathlon
- Tout appareil d’une marque autre que Domyos
- Les pièces de l’appareil garanti déjà garanties 5 ans par Domyos
- Le vol et le dommage accidentel de l’appareil garanti
Droit de renonciation
Vous avez la possibilité de renoncer à votre adhésion pendant un délai de 14 jours calendaires à
compter de la date de la commande, sans avoir à justifier de motifs ni à supporter de pénalités.