La nouvelle collection textile automne-hiver Drop Shot 2022 fait ses débuts avec le survêtement Drop Shot Ancor JMD. De cette façon, nos joueurs pourront porter la ligne de Juan Martín Díaz, sur et en dehors du terrain. Le survêtement est composé de deux pièces; le pantalon et la veste.
Le modèle a été fabriqué avec des matériaux de la plus haute qualité, dans le but d'offrir au joueur le plus grand confort et bien-être à l'intérieur et à l'extérieur du jeu. L'un des principaux matériaux qui rend cela possible est le Polyester Elastane Interlock Brushed, qui s'adapte parfaitement au corps du joueur, offrant un confort extrême.
Les propriétés offertes par le vêtement sont en partie grâce aux systèmes avancés qui ont été incorporés dans sa construction. Le Dry System Keepcool est un système innovant visant à évacuer l'humidité, en maintenant toujours le corps en parfait état. De plus, le système d'élasticité est incorporé, qui est chargé de fournir la plus grande élasticité, donnant au vêtement de meilleures performances.
Le survêtement Drop Shot Ancor JMD impressionne non seulement par sa qualité inégalée, mais présente également un design élégant dans des tons de gris et de noir. C'est une combinaison parfaite entre le pantalon de survêtement noir, qui a un élastique confortable à la cheville qui s'adapte parfaitement au corps du joueur, avec la veste de survêtement noire, qui montre sa partie supérieure dans un ton grisâtre. La veste est dotée d'une demi-fermeture éclair et les deux vêtements sont ornés du logo de la marque et de la ligne Juan Martín Díaz, imprimés en 3D.