Philosophie de conception
Pour les aventures sérieuses, il faut un kit sérieux – c’est là que GV500 entre en jeu. Que ce soit pour une sortie entre amis le soir sur différents types de surfaces ou une randonnée épique en montage de plusieurs jours, un bon cycliste a toujours un maillot de haute performance dans ses sacoches. Le nouveau maillot à manches longues GV500 apporte de la durabilité, de plus grandes poches et des tissus hautement techniques dans une coupe moderne et élégante.
Construction multi-tissus
Le mélange mérinos au grammage moyen qui constitue le corps du maillot est parfait pour contrôler la température et les odeurs corporelles. Les épaules, la poitrine et les poches arrières reçoivent une seconde couche d’un tissu léger et extensible pour une meilleure protection de ces zones critiques contre le vent et les projections.
Poches fonctionnelles
Le maillot à manches longues GV500 propose un grand volume de stockage grâce à trois grandes poches arrière ouvertes et 2 poches latérales faciles d’accès en mesh. S’y ajoutent une poche de poitrine zippée et une poche de sécurité arrière zippée.
Maillot à manches longues taillé pour le gravel et prêt pour l’aventure
-
Tissu principal en tricot de mérinos mélangé, léger et évacuant rapidement l’humidité
-
Surcouches de tricot léger et extensible sur la poitrine et les manches pour plus de durabilité et de protection contre le vent
-
Poches de sécurité zippées sur la poitrine et le dos
-
3 poches arrière ouvertes et poche fourre-tout en maille
-
Zip intégral avant avec rabat
-
Manches préformées pour une coupe spécifique au cyclisme